Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 09 Nov 2005, 14:11 Sujet du message: |
|
|
"les histoires d'amour finissent mal en général"
les belles histoires d'amour sont celles dont on ne connait pas encore la fin |
|
|
 |
sebdem
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 63 Localisation: La chambre des éprouvettes
|
Posté le: 09 Nov 2005, 14:50 Sujet du message: |
|
|
La bidoche est faite pour saigner... |
|
|
 |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 09 Nov 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
ouaip bien dit
ca sent la vieille guenille et l'epicier cafard
dans ce chagrin des glandes |
|
|
 |
Orreste Dallibock

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 148 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: 09 Nov 2005, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bah! Toutes ces histoires de féministes, c'est s'gratter pour s'faire rire!!! Une bonne branlée et on n'en parle plus!!!  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 10 Nov 2005, 00:42 Sujet du message: |
|
|
Salut mon ptit Grain,
Moi je rêve plutôt dans les souterrains, vois-tu...
Bye  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 10 Nov 2005, 10:46 Sujet du message: Faut sortir |
|
|
c'est vrai quoi, à réver dans les souterrain on oublie la lumière et pourtant après une adaptation lunette noire, très noire, on passe aux verres teintés puis fumés et enfin on regarde le monde tel qu'il est mais sans le voir dans son intégralité, ça reste à échelle humaine, c'est mieux.
Alors sort de ta grotte enfumée et rejoint les brumes de Lyon; y a forcément des choses interressantes à y voir.
M'enfin je dis ça tu fais bien comme tu veux va
Bise, bise |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 10 Nov 2005, 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est la turlutte finale ! |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 11 Nov 2005, 11:22 Sujet du message: Ah bon? |
|
|
Y en aura plus après
Quel domage
On peut tout de même penser qu'il y en aura d'autre non?  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 11 Nov 2005, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut espérer
"J'en ai connu des chaudes à la bouche animale
à genoux dans les toilettes ou dans la sciure des stalles"
Comme celà respire le vécu... |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 12 Nov 2005, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh !!!
Diam's c'est vraiment pas une bombe platine...
Bye  |
|
|
 |
nadia
|
Posté le: 18 Nov 2005, 10:47 Sujet du message: |
|
|
a la premiere claque de ton mec tu lui mets un coup de poelle a frire surr la tronche tu veras bien si il recomence .en ce qu'il conserne marie et bertrand c'est un acidant domestique assez banal sommes toutes non?COMBIENS DE FEMMES NE REAGISSENT JAMAIT A LA PREMEIERE VOLEEES FAUT ATTENDRE DE DRAME EN PLUS TOUTES CETTE AGITATION AUTOUR CELA N' a pas de sens il y a deux victimes dans l'affaire bertrand et marie car avec une grand coeur on fait aussi beaucoup trop d'erreurs .AYONS UNE PENSEES DE COMPASSION POUR TOUS CEUX QUI ONT UN JOURS DERAPEES ET N4OUBLIER PAS CA PEUT AUSSI VOUS ARRIVER |
|
|
 |
mme fripouille
|
Posté le: 30 Déc 2005, 21:23 Sujet du message: |
|
|
première fois que je viens ici! j'y vois "mort aux féministes"
charmant l'accueil
personnellement la question ne porte pas sur les féministes mais plutôt sur l'histoire d'un meurtre. en effet, personne ne peut nier les faits, cantat a bien tué sa femme. Je pense que dans ce genre d'histoire on ne peut que blamer le coupable et avoir un peu de repect pr la victime. Je ne suis pas du tout d'accord avec HFT qui le soutient car c'est une sorte d'encouragement, un truc du genre "allez va tuer ta gonzesse, de toute facon jte soutiendré ds mes chansons !!"
cette histoire ne concerne pas que cantat mais aussi tte les femmes (et les hommes, et oui ça arrive aussi réciproquement) maltraités qui subissent des violences conjugales !
de plus, je suis une femme et un peu féministe faut le dire mais je ne supporte pas les gars qui disent les femmes leur place c'est dans la cuisine car que serez vous messieurs sans les femmes?? Réponse: rien!! vous vous ferez trop chier sans nous et avec votre main
aussi jvoulais dire que peut etre les hommes qui souhaitent que leurs femmes restent a la maison, peut etre ont ils peur que leurs femmes trouvent mieux ailleurs , et pr ça je n'en doute pas  |
|
|
 |
mme fripouille
|
Posté le: 30 Déc 2005, 21:25 Sujet du message: |
|
|
encor moi
franchement nadia, une femme qui pense comme toi ca fait peur
si tu te fais taper sur la gueule tu crois que tu vas encor dire qu'il y a deux victimes?? |
|
|
 |
adrien
|
Posté le: 30 Déc 2005, 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau tous çà!
On parle toujours des victimes lors des violences conjugales, mais à t ton seulement pensé une fois que l'auteur des aggressions, lui même à de gros troubles?
Je pense que bien souvent dans de genre de situation, çà n'est pas une victime et un coupable mais bien deux victimes!
L'une victime des abus de l'autre.
Et c'est ce qui c'est passé dans cette situation, B. Cantat n'est pas a plaindre loin de la, il a droit à un soutient pour éviter que cela se reproduise.
Sur ce, mes amis je vous souhaite une bonne fin d'année. |
|
|
 |
mme fripouille
|
Posté le: 31 Déc 2005, 11:14 Sujet du message: |
|
|
ca ménerve vous dites ça pour défendre votre idole !! c'est ridicule !!
adrien je reprends le meme argument si tu te fais frapper par quelqu'un t'es sur qu'il ya deux victimes??
pour moi escusez cantat c'est le soutenir, il n'a pas d'escuses
(petit msg perso: ça me décoit énormément que tu penses ce genre de choses, je te croyais différent !) |
|
|
 |
|