Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kris
|
Posté le: 12 Fév 2006, 17:40 Sujet du message: Europe 1 - "A l’Air Libre" 10/02/05 |
|
|
Que penser de tels propos ?
Journaliste : « Si un type vous dit : je vous écoutais… en 1997 et je vous écoute toujours aujourd’hui » Qu’est-ce que vous lui répondriez ?
HFT : Je ne sais pas, Ce n’est pas le fan qui m’intéresse le plus, il est là mais je préfère la petite de 20 ans en décolleté et qui est au premier rang et qui est là cette année à mes concerts » (...) « J’ai toujours été populaire…. »
Je suis complètement solidaire de la déception de Stephan !  |
|
|
 |
Tonton Nestor
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Quand on me cherche, on me trouve...
|
Posté le: 12 Fév 2006, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Cela s'appelle une boutade.
Et je suis prêt à parier qu'il l'a dit avec le sourire, mais forcément on ne pouvait pas le voir à la radio. |
|
|
 |
27e heu
|
Posté le: 12 Fév 2006, 20:32 Sujet du message: |
|
|
en même temps, c'est sans doute plus intéressant pour un artiste, d'amener à la découverte et au changement, des jeunes aux oreilles (si ce n'est le reste) presque pré-formatés, par et vers son univers que de collectionner des gens qui le "badent" depuis toujours. c'est une chose peu aisée d'être encore surpris par soi ou parce que l'on voit de soi ds les yeux neufs des autres...
(ps : "bader" une expression du sud de la france qui veut dire en gros "admirer sans condition") |
|
|
 |
The X Phil
|
Posté le: 12 Fév 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
c'est plus intéressant aussi une petite de 20 ans en décolleté qu'un vieux barbu hippie qui te suit depuis tes débuts en MJC.... |
|
|
 |
27e heu
|
Posté le: 12 Fév 2006, 20:49 Sujet du message: |
|
|
pour le plaisir des yeux... |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 12 Fév 2006, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d’accord avec vous : les petites minettes de 20 ans avec de superbes décolletés au premier rang c’est sûrement plus sympa pour les yeux !!!
Cependant, il y a aussi un « vieux » public fidèle qui ne mérite pas d’être dénigré… et dont Thiéfaine pourrait être plutôt fier, me semble-t’il…  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 13 Fév 2006, 08:21 Sujet du message: |
|
|
A lire les propos d'un grand nombre ici, Thiéfaine devrait peut-être se rendre à l'évidence : l'amour inconditionnel n'existe pas et il devrait se concentrer sur les vieux qui eux aussi ont besoin d'être surpris par ses créations à venir! parc'que les vieux ont une certaine tendance à se sauver si je n'me trompe
Et puis nos décolletés de vieilles n'ont rien à envier à ceux des pitites minettes me semble-t-il  |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 13 Fév 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi pertinente Mélu !!!!
Biz |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 13 Fév 2006, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Je réalise que je vis ses propos comme une injustice Mon décolté même à 20 ans ne vallait guère le coup Je conçois que c'est un plaisir pour lui de plaire encore à de nouvelles personnes. Mais que fait-il de la fidélité de son public Il s'en désintéresse
Mon tendre amour ne m'en veut pas,
Tu sais je ne suis à personne... |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 13 Fév 2006, 12:23 Sujet du message: |
|
|
pétard mais on n'est quand même pas vieilles à 30 balais!!!!!!
rah la la ......  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 13 Fév 2006, 13:22 Sujet du message: |
|
|
yes ça le fait, mais je ne me sens pas concerné!!
j' aime l'écouter maintenant peut etre que c'est juste une provocation et en plus sa vie ne m'intéresse pas, je veux juste l' entendre, savoir s'il y préfère les minettes (ça change rien à ma vie), ça ne changera pas pour mon plaisir de l 'écouter.
vive les trentenaires à décolletés mon coté pervers revient arf) |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 13 Fév 2006, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il y a plus de 30 ans aussi ... si, si, je vous assure et à 40 ans ? 50 ans...... ou plus Berk me direz-vous ??
Au fait, rappelez-moi quel âge à ce chanteur populaire à midinettes ????
Effectivement le "vieux public fidèle" n'est pas intéressant, en plus il n'a aucun sens de l'humour !!!!!!!!!  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 13 Fév 2006, 22:46 Sujet du message: |
|
|
slt kris
je t 'explique :
il dit 20 ans je dis 30 ans il aurait dis 40 j' aurais dit 50, ne le prends surtout pas mal, c'était surtout pour terminer mon message.
je voulais surtout faire passer qu' hubert me plais à travers ses chansons pas à travers sa vie, je ne sais rien de lui à part ce que je lis ici.
excuse moi pour le terme mais moi je prends mon pied en l' écoutant, j'aime ce qu' il fait, il me fait rever, bref tu as compris je l' adore.
je te cache pas que moi je suis pas trop décoletté, je suis plutot mini -juppe (la aussi c' est aussi pour terminer mon message)
excuse moi si je t' ai froissee.
ps : j ai lu bcp de tes messages je t ' adore continue big bisous |
|
|
 |
Kris
|
Posté le: 13 Fév 2006, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb, Tiem, je ne suis pas aussi susceptible que tu sembles le penser. Je dis souvent des conneries, j'ai mauvais caractère mais on peut tout à fait être en désaccord avec moi !!!! Heureusement....
Ok pour ton admiration que je respecte tout à fait, en ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois que le bonhomme me déplait... et là franchement, je le trouve blessant.
En tout cas merci pour ton message de sympathie, cela fait bien plaisir !!
Et puisque c'est toi qui as déclaré la bagarre, je me permets aussi un biz. Au plaisir  |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 14 Fév 2006, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Thiéfaine a eu des propos que certains ont trouvés choquants vis à vis de son "vieux" public,soit.Plaisantait-il ou non?On en sait rien.Et puis en fait je m'en fous...Ce qui m'interesse quand je vois Thiéfaine en concert c'est sa prestation sur scène,l'entendre chanter des chansons que j'aime...Il est plus que probable que si nous connaissions l'homme au quotidien nous nous sentirions déçus car nous avons chacun notre propre image de lui,différente de ce qu'il est vraiment...L'image de la jeune avec son décolleté au premier rang me semble évidemment être du second degré...Et puis pensez vous vraiment que si il n'en avait absolument rien a branler du public qui le suit,il le recevrait à la fin des concerts alors qu'il sait très bien que c'est celui-là même qui l'attend...Tous les artistes ne font pas ça et lui le fait... |
|
|
 |
|