Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphinewoody
|
Posté le: 02 Avr 2006, 17:29 Sujet du message: |
|
|
mais eeeeeeee
dsl de pas avoir 40ans et de ne pas le connaitre depuis 20 ans !!
raff encore une fois ou je me sens tellement jeune et tellement coupable de mon age !! ^^ hihi à bon entendeur loll ^^ |
|
|
 |
Galthilion
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 306 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: 02 Avr 2006, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mais on vient de te dire qu'il préférait ça, le Hubert, alors pourquoi se sentir coupable? :p |
|
|
 |
delphinewoody
|
Posté le: 02 Avr 2006, 18:41 Sujet du message: |
|
|
raff bonne question !!
non ptèt que j' ai l' impression que votre 'tribu' me tombe dessus avec ca ^^ loll...
si hubert préfère réellement ca, tant mieux loll...
en tout cas je suis contente de connaitre HFT à ce jour !! peut importe mon age et ma connaissance en lui... |
|
|
 |
;-) la guerrière
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Sur l'île aux enfants... le village dans les nuages!
|
Posté le: 02 Avr 2006, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Salut "à ceux de Nantes"!
Moi j'étais à Marseille, et j'ai une play list pas approximative, mais plutôt exacte puisque récupérée au grateux si ça vous intéresse (je l'ai même prise en photo avec mon téléphone ) |
|
|
 |
Jihem
|
Posté le: 02 Avr 2006, 20:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui ça ça peut m'intéresser si tu as moyen soit de me passer la photo, soit de recopier la play-list ou soit de la mettre sur le net' j'en serai ravi
Merci beaucoup d'avance  |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 03 Avr 2006, 12:40 Sujet du message: pas la plus jeune |
|
|
raff,mais tu n'étais pas la plus jeune,il y avait des petits mômes de 4,5 ans(maman et papa accompagnés bien sûr!)ce n'était pas les derniers à danser!loll!bienvenue parmi les grands wow!!!  |
|
|
 |
delphinewoody
|
Posté le: 03 Avr 2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
loll mici Isis...
en tout cas hier j' ai lu un topic qui m' a permis de comprendre votre allusion (20 ans et decolleté)...
et je suis rassurrée loll...
en tout cas moi je suis sur que thiéfaine il adore ces """"vieux fan"""", rare sont les artistes qui renient leur fan de longue date !!!
mais sinon j' étespère qu' il aime bien aussi ses nouveau fan, meme si il ont 20 ans et en decolleté !!
hihihi...
allez bonne journée à tous et à toutes !!
bisou de Nantes |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 03 Avr 2006, 19:32 Sujet du message: jeune! |
|
|
c'est très rassurant de voir des jeunes de ton âge ne pas s'extasier devant les débilités qu'on sert en ce moment en radio ou en télé!moi aussi,à ton âge,j'aimais déjà des chanteurs "à textes",un peu sortis du moule politiquement correct,Ferré,Brassens,Bashung,Thièfaine,Lavilliers!ce qui ne m'empèchait pas de m'éclater avec les yéyés!il faut vivre sa jeunesse!l'époque a changé,et il faut voir la réalité des choses Thièfaine est indispensable à notre évolutionépanoiussement intellectuel et artistique!  |
|
|
 |
LENOIR
|
Posté le: 04 Avr 2006, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en quoi ça dérange que Hubert aime les ptites nanas de 20ans Quelque part, il les considère comme ses ptites frangines..quand il ya affinités humainement parlant...et puis ça doit le flatter...Gainsbourg aussi aimait les ptites nanas! et on l'aimait comme ça!
Il aime les femmes c'est tout. C'est ce qui transpire dans beaucoup de ses textes. La dernière en date étant "Gynecées"...C'est chez lui une source d'inspiration....les ptites fleurs, les figues vertes! |
|
|
 |
isis
|
Posté le: 04 Avr 2006, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu que ça dérangeât quelqu'un!Thièfaine n'est pas diffèrent des autre hommes!plus ils vieillissent,plus ils aiment les petites filles en fleurs!une façon de se rassurer,de se sentir toujours jeunes,mais souvent,ils se brûlent les ailes (et le reste)!Gainsbourg,lui,il entretenait cette image pour son personnage équivoque et névrosé.il a pondu un chef-d'oeuvre avec ses fantasmes "lolitiens" le superbe "Mélody Nelson"!Thièfaine,je considère le poête,le génial homme de scène,je l'ai toujours aimé,et ce qu'il ya derrière la glace...c'est un autre homme libre de sa vie! |
|
|
 |
alphie
|
Posté le: 06 Avr 2006, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Salut Jihem !
Je savais pas que t'étais fan d'HFT !
J'étais au concert de Bruxelles... |
|
|
 |
Jihem
|
Posté le: 06 Avr 2006, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Salut Alphie
Question tu ne serais pas Alpha du HLM? Sinon je ne vois pas^^ (ou peut être Wolghaï sur MP?)
Autrement pour éviter de poster à 2 endroits différents alors que ça peut être dit dans ce post :
Moi j'ai bien aimé Edouard Desyon la 1ère partie D'accord les textes ne sont pas aussi complets que ceux de Thiéfaine mais en y regardant de plus près il promet quelque chose de pas mal
Pour ceux que ça intéresse son site officiel : http://www.desyon.com/  |
|
|
 |
alphie
|
Posté le: 07 Avr 2006, 00:39 Sujet du message: |
|
|
LOL
On s'est croisés chez Véro , Berny etc...
HFT , ça change de la starac , hein ?  |
|
|
 |
Jihem
|
Posté le: 07 Avr 2006, 09:50 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre^^
La seule Véro que je connaisse c'est ma petite soeur & elle a 14 ans...
Par contre tout à fait d'accord avec toi ça change de la Star ac', en même temps c'est pas difficile, il suffit juste d'alligner 2 phrases qui veuillent dire quelque chose pour que ça change^^ |
|
|
 |
|