Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorelei68

|
Posté le: 12 Aoû 2006, 09:08 Sujet du message: Retour du chien à plumes |
|
|
C'est la première fois que j'aurais un mauvais souvenir d'un concert d'HUbert ! Oh ! pas à cause de lui, rassurez vous ! Car le grand Hubert, malgré "une bonne crève" était égal à lui même !
Mais à cause de l'ambiance "pourrie" autour de nous....
Avec dark_spirit, LunarCaustic, Doudith, Lune Noire, Félicie, nous étions tout devant, bien sûr contre la barrière, comme d'hab. Mais le concert nous a été complètement "pourri" par une horde de "boeufs" imbibés de bière, qui nous tombaient dessus, voulaient prendre nos places, nous envoyaient des coups. J'ai pris, entre autre un coup de poing dans la joue, j'ai des bleus sur les bras et aux genoux car je me calais comme je pouvais contre les barrières !!!! J'ai vraiement les boules, et je ne suis pas la seule ! Nous n'avons pas pu profiter de notre concert !
Enfin, heureusement qu'il y a Chalon sur Saône, pour se rattraper !
Bises à tous
A bientôt, compagnons de concert pour une meilleure aventure !
A + |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 12 Aoû 2006, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassures : moi aussi, j'ai été assez déçue par l'attitude des gens qui étaient devant. J'ai même fini par aller m'installer ailleurs, tant j'avais peur pour ma carcasse!
Cette nuit, en rentrant, j'ai écrit une note sur mon blog, et tes propos et les miens se recoupent. Qu'on ne vienne pas nous dire ensuite qu'il faut être tolérant! Il y a des limites quand même. Bref...
http://cabaretsaintelilith.hautetfort.com/ |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 12 Aoû 2006, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Même avec un verre dans le nez, frapper une femme est écoeurant.
Gros bisous sur vos plaies, les petites!  |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 12 Aoû 2006, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi Droïde, le coup de poing n'était pas voulu ! ça partait tous azimuts !!! |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 12 Aoû 2006, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les propos de Lorelei68 et de Cath Quel dommage que ces idiots avinés nous aient empêcher de vivre pleinement ce concert, alors qu'Hubert a fait une superbe prestation, qu'il avait bien la pêche.....et que la pluie nous a épargnés le temps du concert!
J'ai également mal partout aujourd'hui, mais je suis bien contente, malgré les coups, de ne pas avoir cédé ma place et d'avoir protégé chèrement mon bout de barrière, nan mais alors
Et puis malgré l'ambiance, c'est toujours agréable de retrouver les gens qui aiment vraiment Hubert, et je fais un coucou tout particulier à Félicie, au Doc, à Lunar, à Doudith, à Lorelei68 et Dark_spirit, à Trompette et à Cath
Et pour plusieurs d'entre vous, je sais qu'on se retrouvera à Chalon, et on profitera mieux Reste à attendre jusque là  |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 13 Aoû 2006, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous Lune Noire.....
Et oui J-65 !
A + |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 14 Aoû 2006, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Un ptit coucou à vous..
Rien a ajouter...
Beau concert, ambiance pourrie...
Vivement Chalon...
Bises bises
Bye  |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Un peu de retard pr exprimer le même sentiment de nausée sur cette soirée, c'est le lendemain que je me suis dit( sur l'initiative du chanteur- guitariste des " Hurlements de Leo") " à se rentrer dedans, j' aurais dû lui suggérer qu'ils pourraient se rentrer dedans sur scène ou qu'il descende lui-même en subir les effets ds ce public !Complétement irresponsable le mec, ds ce genre d'incitation. |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Et un gd bonjour à tous |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 15 Aoû 2006, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc!
Relis mon post, le mec irresponsable est nommé .
Et je ne vois pas le rapport avec ma place devant les barrieres
A bientôt |
|
|
 |
arwelle
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Docky... Un peu d'insomnie ?... Moi aussi
Je suppose qu'elle nomme la-dite personne entre parenthèse
( sur l'initiative du chanteur- guitariste des " Hurlements de Leo")
Mais bon vu que je n'y étais pas... j'ai pas la référence exacte...
Biz et bon nuit sans sommeil |
|
|
 |
arwelle
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 02:48 Sujet du message: |
|
|
Ah... mais je te l'accorde volontier... le style est incorrect... sans doute l'idée était-elle claire dans son esprit... mais pour celui qui lit c'est effectivement confus... d'où mon "Mais bon vu que je n'y étais pas... j'ai pas la référence exacte..." Pour comprendre son post je pense qu'il faut un bon degré de suppléance mantale...
Le chanteur-guitariste en question aurait-il suggéré au public de "se rentrer dedans" ? Peut-être qu'à son réveil la jolie Félicie acceptera-t-elle d'éclairer nos lanternes pour qu'on y voit un peu plus clair dans son message obscur... |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Arwelle, salut Doc !
Même si le style est un peu confus, j'ai bien compris le post de Félicie.
En clair, c'est effectivement le chanteur-guitariste des "Hurlements de Léo" qui invita le public à faire un "Po-Go" (je ne connais pas l'orthographe de ce mot), donc à se rentrer dedans....
Bizzz
A + |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Félicie,
Le Doc à écrit : ... Heureusement que la sécurité t'as autorisé à t'assoir devant les barrières."
Je pense qu'il a voulu dire que toi aussi, tu as eu une attitude irrésponsable de t'installer devant, contre les barrières avec un poignet bandé.....
Encore fallait-il savoir qu'on se retrouverait en plein champs de bataille !!!
Bizzz |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Was Ist Das Rock'n'Roll ?
Eh bien Docky, le rock c'est un courant musical, comme tu le dis...
Il est né dans les années 50 (Rock' arround the Clock...), s'est largement ramifié dans les années 60, s'est durcit dans les années 70, a tenté de survivre dans les années 80, a enfin explosé dans les années 90...
C'est une musique puissante qui provoque (voire libère) l'enthousiasme de chacun (héritage de ses origines africaines...), certes...
Mais qui n'est pas sensée pousser à la bêtise non plus...
Comme tu l'as justement dit à Villegusien après le concert, "il y a des limites"... C'est bien l'enthousiasme, mais il est préférable que l'enthousiasme d'autrui restre à distance de mon propre enthousiasme....
Par exemple, le type qui a passé 3 minutes à me hurler sa vie pendant la chanson Aligator 427...
Je suis sûr que ça pourrait être intéressant dans un bar,, avec une bière...
Mais, là non !
Le Rock sert bien trop souvent de prtétexte à toute une bande de gros cons (incapables d'aprécier la musique au sens noble...) pour venir se fracasser la gueule en fosse...
C'est idiot...
Puis c'est dommage...
Bref...
Bye  |
|
|
 |
|