Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
felicie

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Décidement, le chien en aura laissé des.......plumes!! |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Arrow Mais j'aime cependant approcher la vérité des comportements, éthologie de base Exclamation
Comme je te comprends ! Salut Doc |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Félicie, j'espère que tu as tout de même fait un ptit tour sur le topic "Retour du Chien à Plume" et que tu as récupéré les photos du chien-chien...
Bye  |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 22 Aoû 2006, 08:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Lunar
Je n'ai pas encore pu voir, ça bugue sur la 2eme page et je ne sais pas .pourquoi .J'irai voir chez qqn, car après, plus possible pdt 8 jours, je serai en vacances
Je t'envoie un Mp .Bises à toi et à ton pt monde |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 22 Aoû 2006, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc !
pourquoi les normopathes eux préssuposés ni dingues, ni paumés n'ont pas pris l'initiative de se mettre en retrait ...
Peut-être n'étais-je pas visé, mais j'en ai eu la forte impression...
Sache que je ne suis pas normopathe car, pour moi, la normalité n'existe pas.
La normalité est un facteur socio-culturel qui n'a rien à voir avec la réalité humaine....
La norme serait un moule dans lequel tout les gens "normaux" devraient rentrer.... Mais nous sommes tous différents, nul n'est parfait et tant mieux, cest la vie et c'est très bien comme ça !!!!
Quant à ma réponse... je ne me suis pas déplacé car j'apprécie de voir Hubert et ses musiciens de très près et je ne suis pas d'accord avec le terme "les plus génés s'en vont..... car je pense que malgré nos différences, on devrait tous avoir le respect de son voisin...
Bizz
A + |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 22 Aoû 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc...
Je viens de lire tout ça...
Je n'y entends pas grand chose pour tout dire...
Bref, qu'importe...
On en est tous revenu indemne du sale cabot...
Vivement la prochaine date...
Bye  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 22 Aoû 2006, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Le jour où les terriens prendront figure humaine
J'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Et je viendrai troubler de mon cri distordu
les chants d' espoir qui bavent aux lèvres des statues. |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc!
je crois qu'il y a eu un léger pb de compréhension : Félicie n'a jamais accusé le chanteur des Hurlements d'Léo d'avoir incité les festivaliers à pogoter au concert d'Hubert. Ce qui ne lui a pas plu et qu'elle a trouvé irresponsable (moi pareil, d'ailleurs), c'est qu'il ait incité les gens, en faisant séparer la foule en 2, à se jeter les uns sur les autres pdt LEUR concert.
Après, les festivaliers étaient surexcités et peut-être est-ce pour ça que ça a + bougé que d'habitude pour HFT.
Je me permets de 'prendre la défense' de félicie qui ne peut pas poster en ce moment, et parce que j'ai ressenti la même chose qu'elle, que nous en avons bc discuté ensemble, et que je sais qu'elle n'accusait pas ce chanteur d'avoir voulu pourrir le concert d'Hubert!
A +  |
|
|
 |
|