Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandman
|
Posté le: 21 Mar 2006, 03:53 Sujet du message: |
|
|
En même temps son premier taratata doit bien avoir 10 ans si je ne me trompe pas...! |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Il est passé dans TARATATA en 1994 ou 1995 & en 1998 avant de repasser en 2005! la vérité si j' mens  |
|
|
 |
funambule
|
Posté le: 28 Aoû 2006, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Juste pour vous dire que Thierry Amiel sur Avec le temps c'était autre chose que la rengaine de Zazi! HFT n'a pas été aidé sur ce coup! |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 28 Aoû 2006, 15:06 Sujet du message: |
|
|
pourquoi toute cette pub?
il le dit lui meme notre Hubert: iln a jamais refusé les emissions tv, se sont les tv qui le refusait lui.
et aujourd'hui les medias se rendent comptes qu il ne fera pas grand mal en passant sur les ecrans, donc voilà pourquoi il aparait partout ce qui n est pas plus mal pour notre plaisir.  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 28 Aoû 2006, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ben oui Thierry Amiel c'est un style, une interprétation propres.
Il décide de la chanter triste et il la chante triste, la chanson.
Zazie ne l'a pas si mal chantée que ça, faut pas exagérer.
Comme à ma connaissance elle s'était déjà plantée une fois, elle était hyper concentrée pour ne pas se tromper 2 fois et ça s'est fait au détriment de l'émotion.
Pour l'anecdote, il faudrait que les gens présents lors de l'enregistrement
(Lunar je te cause ) nous disent à quel moment Zazie s'était trompée pour savoir si par hasard, c'était pas sur le couplet juste avant le plantage d'Hubert ce qui l'aurait déconcentré en voyant qu'elle l'avais bon au deuxième essai....
Enfin, moi je tire un grand chapeau à Hubert sur ce coup-là parce que se rattraper comme il l'a fait en évitant la répétition, même avec une amorce de bafouillage, il n'y a pas beaucoup d'artistes qui y seraient parvenus  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 29 Aoû 2006, 06:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Arnaud,
En fait Zazie s'est plantée dans le début de la chanson mais cela n'était pas de son chef...
En fait, un pupitre avec les paroles avait été disposé devant eux, deux feuilles A4 collées sur une grande feuille noire...
Le problème, c'est que la page 1 et la page 2 avaient été inversées sur la feuille noire...
Et donc quand Zazie a baissé les yeux sur les paroles, bam, elle éait deux couplets trop loin...
Donc rien à voir avec le plantage de HFT, je pense...
Sinon, je suis bien d'accord, c'est de la haute voltige la manière dont il se ratrappe...
Bye  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 29 Aoû 2006, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je la trouve bonne l'interprétation de Zazie, on peut parfaitement chanter cette chanson de façon froide et distante. N'est-ce pas justement le but des paroles  |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 30 Aoû 2006, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Lunar pour l'anecdote.
Avec un pupitre, je comprends mieux parce que ça me paraissait sur-humain de :
1 - se rendre compte de l'erreur
2 - modifier le texte original pour éviter la répétition
3 - continuer la chanson sans se déconcentrer
et tout ça en moins d'1 seconde  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
euh sur-humain, non chaque artiste devrait savoir le faire:
puisqu ils sont sensés connaitre les paroles
que c est leur boulot
mais en effet il y a des ratés et c est normal, par contre il est aussi normal de savoir rattraper ses erreurs.
donc ce qu a fait thiefaine ne m etonne aucunement, malgré qu il est tres bien fait  |
|
|
 |
lamiel
|
Posté le: 05 Sep 2007, 10:30 Sujet du message: avant avant |
|
|
Je pense que la mediatisation "inhabituelle" a commencer avec defloration (presence a la FNAC par exemple) |
|
|
 |
jmad
|
Posté le: 06 Sep 2007, 11:50 Sujet du message: |
|
|
je me souviens aussi d'une pub tété pour "fragments d'hébétude", la chanson qui accompagnait ce spot était "animal en quarantaine"
C'était la première fois que je voyais une pub pour hubert à la télé. |
|
|
 |
|