Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greg (ces débuts dans la chanson )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 10:17    Sujet du message:

du nouveau sur le site ...
il y des extraits du 5 titres !!!
pour écouter : http://greg.voinis.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Abelarmonik

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 22:54    Sujet du message:

Bonjour greg

après étude purement technique, il apparaît que la navigation sur ton site fonctionne correctement avec internet explorer mais pas avec un navigateur alternatif comme firefox.
pour remédier à ce problème, il faut corriger la page discographie.html
en modifiant
extraits\zoe.mp3
par
extraits/zoe.mp3

ainsi de suite pour les 5 titres

de cette manière tout le monde pourra écouter tes extraits.

nb: si quelqu'un a déjà fait cette remarque, qu'on m'en excuse, je n'ai pas lu toute la discussion, étant donné que ce soir j'ai besoin d'amour et de fraternité, et personnellement, ça n'arrange pas mon humeur de voir caïn cherchant abel pour le plomber.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Galthilion

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 00:37    Sujet du message:

Ben ça avait pas été dit en des termes aussi simples et pratiques, en conséquence, ton message, j'espère que cela ne te dérange pas, va se prendre un "quote" dans la tronche, direction le forum du chef, où l'admin passe plus souvent qu'ici... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 15:58    Sujet du message:

un ptit passage ici pour ceux qui n'auraient pas encore écouté mes ptites compos... je vous attends sur le forum pour vos réactions... a tres bientot j'esperes , amicalement : Greg.

http://greg.voinis.free.fr/
Uther

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 16:22    Sujet du message:

Tu as fait une page sur MySpace ?
val63

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 19:23    Sujet du message:

How, c'est la première fois que je viens sur le forum. Je note qu'écouter Thiéfaine n'est pas forcément un gage de qualité. Comme dirait ma mamie "ça trie les cons mais pas tous!". Votre petite discussion virant au réglement de compte çA N'INTERESSE PERSONNE à part vous !!
Je me fous bien qu'on me fasse la holà, je pensais juste trouver ici des personnes intéressantes, histoire de sortir des discussions de cours d'école.
Est-ce que c'est toujours comme cela sur le forum???
Mélusine

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 20:11    Sujet du message:

Demandes à ta mamie Rolling Eyes
BlancheNeige

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 22:47    Sujet du message:

T'as qu'à nous lire pour te faire une idée Rolling Eyes
DROÏDE

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 23:05    Sujet du message:

Salut à toi, val63, tu me sembles bien inpertinant pour qlq' un qui débarque à peine, ce n' est pas un reproche que je te fais mais comme dit Blanche Neige apprend à nous découvrir d' abord en nous lisant + en détail avant de porter un jugement assez subjectif à mes yeux.
Il y a certe des p'tites querelles de temps en temps mais aussi des moments forts de sympathie voire même qlq' fois de fraternité, on y apprend aussi pas mal de choses sur le plan culturel entre autre.
Alors, je te propose de retirer tes oeillères & d' apprendre à mieux nous connaître.

Salut! Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 15:48    Sujet du message:

Salut Val...

Bienvenue sur notre pauvre forum tout nul...

Je te trouve très intelligente et surtout extremement adroite...

Mais je ne me fais pas de souci, maintenant que t'es là, le niveau va remonter d'un coup, fini les embrouilles stupides, méchantes et insipides...

Merci Val...
Que ne ferait-on sans toi...

Au plaisir... Twisted Evil

Nan, plus serieusement, je suis vraiment pas genre à agresser les nouveaux, mais là ton premier post me fout pas mal les glandes quand même...

Comme le autres, je te dirais : creuse un peu, fais toi une idée plus concrète, etc...

Puis ensuite, réfléchi avant de poster...
Si tu n'as que ça à dire, et sur ce ce ton là, au terme de ta recherche...
Alors inutile de persister ici, "change de braquet" comme dirait le Doc...
Vraisemblablement, nous ne serions pas à ton niveau...

Bye Rolling Eyes
Yvan

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 20:50    Sujet du message:

Moi je trouve tes chansons très bonnes.

Des paroles personnelles (on sent un petit univers bien à toi), musique qui accroche bien (j'aime bien le mélange guitare/piano).

Je dirais simplement : continue comme ça.

Cordialement.
DROÏDE

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 21:05    Sujet du message:

Bien que après écoute, je n' aprécie pas le paysage sonore de ton univers musical, je te crois authentique & te souhaite le meilleur pour ton avenir artistique. Smile
Orreste Dallibock

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 09:39    Sujet du message:

Hé kwé, c'est Nassirya ici? Je crois rêver Exclamation vite, un petit post et je retourne aux abris
Arrow Greg, tu fais ton truc et t'as bien raison mais franchement, ne me demande pas de te donner un avis sur base de 5 morceaux, je ne travaille pas pour universal Exclamation Bon courage et continue ainsi, c'est tout ce que j'ai envie de te dire
Arrow Val63, j'ai rien pigé, sorry, je dois être bête, attardé ou un truc comme ça...
Arrow Galthilion, tu as le courage d'affirmer tes positions mais je ne suis pas partisan du lynchage par lapidation, sorry aussi...
Salut à tous, Mélusine, Blanche-Neige, Lunar, Droïde, Doc. et tou(te)s les autres Exclamation
DROÏDE

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 10:01    Sujet du message:

Salut Orreste, salut Doc, bonne journée à vous deux ainsi qu' à tous & à toutes. Wink
greg

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 14:37    Sujet du message:

rooooo... ben il s'en est passé des choses durant mon abscence...Alors que dire ...par quoi commencer ?
Alors pour répondre à ta question UTHER, oui j'ai un myspace...n'étant pas très calé en informatique c'est un amis qui me l'a ouvert : http://www.myspace.com/gregvoinis Wink

ensuite je trouve la réaction de val63 completement stupide...stupide dans le sens où t'as l'air de mettre toutes les personnes de ce forum dans le même panier !!! je reconnais que ce qui c'est passé un peu plus haut était completement ridicul mais comment peux tu t'arrêter à ça ??? Alors je n'aurais qu'une chose à dire en reprenant les mots de DROIDE : retires tes oeillères et prends donc le temps de nous conaitre...si tu pense que ça n'en vaut pas la peine alors bonne route.... Wink

Pour finir un grand MERCI à DROIDE , orreste dallibock et YVAN pour vos commentaires...votre soutient...je sais bien qu'avec 5 chansons ,pas facil de se faire un avis sur mon univers...et je comprends également qu'on puisse ne pas accrocher ce que je fais...Mais juste un merci d'avoir pris un peu de temps pour donner votre avis...
A bientot peu être... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: