Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETOUR DU CABARET VERT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilith051

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 12:25    Sujet du message: RETOUR DU CABARET VERT

salut à tous et à toutes,
voilà de retour du cabaret vert Exclamation Exclamation Exclamation

en resumé donc un Thiefaine en forme, toujours egal a lui meme, ainsi que ses musiciens.
2 rappels de quoi etre comblé, un concert de a peu pres 2h en tout pendant lequel on ne oit pas le temps passer, d ailleurs le temps a du s arreter.

non vraiment une tres bonne prestation de la part de Mr Hubert, qui a fait ses clins d oeil habituel au fillette des 1er rangs (non, non ce n est pas de la jalousie, mais bon si j avais au moins 10 ans de moins)
je plaisante avec 10 ans de moins je comprendrais pas tout ce qu il dit Very Happy

une bonne ambiance Thiefainienne en general, un peu de pluie avant et en fin de concert, mais rien de bien grave Laughing
un bon public participant grace a Hubert qui nous a tout de suite mis dedans, en tout cas pour ma part.

il ne manquait plus que les aficionados de la planete Exclamation

j avais promis des photos et dommage Embarassed les appareils sont confisqués a l entrée du site Evil or Very Mad
mais heureusement il y a les telephones portables Idea
en esperant que la qualité ne soit pas trop mauvaise, j etais au 2eme rang, donc peut etre pas assez pres non plus...

il faut donc que je retrouve mon cd d installation bluetooth pour mettre les photos sur le pc, puis que je reussisse a les mettre sur le site ensuite, ce qui n est pas gagné vu mes facultés en informatique Smile

sinon un festoche bien sympa dans l ensemble avec un Didier Wampas vraiment excellent, quoique un public un peu violent ( aie!!! j ai des hematomes partout, je n aurais peut etre pas du slamer il faut dire)

voilà donc pour ce retour, eh oui il faut bien revenir sur terre a moment ou a un autre.
mais bon je vais bien me trouver une date avant Paris en novembre

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LunarCaustic

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 15:35    Sujet du message:

Salut Lilith,

Merci beaucoup pour ton ptit compte rendu ! Razz

Dis-moi, a-t-il joué Autoroute Jeudi d'Automne et Comme un Chien dans un Cimetière ???

Sinon pour les photos, une fois qu'elles sont sur ton ordi et si elles sont pas trop mal, tu peux me les envoyer par mail, je les posterais pour toi, si tu veux...
(Si ça te va, dis-moi, je t'envoie mon adresse mail en mp...)

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lilith051

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 16:32    Sujet du message:

salut Lunar,
eh non il n a pas joué ni "Autoroute Jeudi d automne", ni "Comme un Chien dans un Cimetiere".
dommage, je les aurai bien voulu aussi.
mais il y a tant de morceaux que j aimerai voir, qu il lui faudrai faire un concert sur plusieurs jours Wink

sinon en ce qui concerne les photos, sur mon tel portable elles n ont pas l air trop mal, un peu loin sans doute, mais il faudrai que je puisse voir sur mon pc...
et voilà que j ai perdu tout le materiel necessaire a mettre les photos sur le pc ( enfin pas perdu, mais preté et jamais rendu) mais ce n est pas grave quelqu un va nous sauver et venir m installer ca.

et pour poster ces dites photos une fois qu elles seront dans la machine, je veux bien que tu le fasse pour moi en effet.

j essairai par moi meme, je suis pas plus bete qu une autre quand meme;
mais bon si j y arrive pas c est sympa de le faire pour moi et pour tous les aficionados de la planete evidemment.
je te tiendrais donc au courant dés que les photos auront atteries sur mon pc.

en attendant bonne fin de journée eta bientot
bye Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LunarCaustic

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 16:40    Sujet du message:

Oki, ça roule...

En fait, il faut juste que tu upload ton image (via Image Schack, par exemple) afin d'obtenir une adresse pour ta photo...

Et ensuite que tu inscrive cette adresse entre ces balises :

[img]l'adresse de ton image[/img]

Voili / Voilou...

Bye Wink
lilith051

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 16:54    Sujet du message:

bah voilà, je voulais essayer avec des phtos de Melun ( qui ne sont d ailleurs pas terribles)
mais j y arrive pas, je sais pas ce que ca veut dire uplaoder, en plus j ai pas Image schack, quand je dit que je suis nulle en informatique... Exclamation

et surtout c est le genre de truc qui m enerve vite, eh oui aucune patience en tout cas pas pour ca.
donc dés que j ai les photos sur le pc je te previens sinon je peux quand meme t envoyer celles du festival de Melun.
a+
Mathias

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 17:04    Sujet du message:

Les Wampas, il faut absolument que j'aille les voir sur cette tournée. C'est vraiment tout un spectacle à chaque fois.

C'est vrai que ça pogote pas mal mais moi, je n'ai jamais trouvé ça violent. Ca bouscule, ça bouge, mais c'est dans un bon esprit. Enfin, en tout cas, c'était le cas dans les trois concerts que j'ai vus.
lilith051

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 17:12    Sujet du message:

oui bien sur Mathias,
ca reste dans un bon esprit quand je dis violent c est que en tant que fille on a vite fait de valser et de retrouver par terre, mais tout ca gentiment puisqu on ma quand meme ramasser Laughing

enfin je ne me plaint pas je n avais qu a rester sagement derriere, mais bon j ai pas pu m empecher d aller voir de plus pres ce qui passait devant Wink

eh oui les wampas c est quelque choses quand meme Exclamation
Didier a mis une ambiance du tonnere, il a slamer au moins 2 fois jusqu a etre porté par le public a la regie, trop fort, il a egalement ete porté sur une chaise sur laquelle il etait debout, ensuite il a jeté la chaise dans le public.

je ne l avais jamais vu sur scene et j en garde un tres bon souvenir, si je peux j y retourne d ailleurs Smile
lilith051

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 20:35    Sujet du message:

eheh Exclamation Exclamation
j'ai enfin les photos que j'ai prise au cabaret vert a charlevilles dans mon pc.
seulement je ne sais pas comment les mettre sur la planète.
mais heureusement Lunar devrait s'en charger Wink

Arrow Lunar je t'ai envoyé un MP a ce sujet Laughing

a suivre....
LunarCaustic

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 03:51    Sujet du message:

Alors voici les jolies photos prises par Lilith au Festival du Cabaret Vert (je me suis permis d'effectuer quelques ptits recadrges et quelques légères retouches d'images avec Photoshop... Embarassed J'espère que tu ne m'en voudras pas)

Pour voir les photos en grand, il vous sufit de cliquer dessus !
( Shocked épatante cette chemise Exclamation )

Voili/voilou...

Arrow Un grand merci à toi Lilith pour ces belles photos...

Bye Wink
felicie

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 08:00    Sujet du message:

Merci Lilith & Lunar pr ces belles prises et mise en ligne.
"cette chemise est épatante", personnellement, ttes ces couleurs automnales, je les préfère ds la nature que sur une chemise!
lilith051

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 13:23    Sujet du message:

bien sûr que non je t'en veux pas Lunar de les avoir retouccher un peu.
au contraire Exclamation
il n' est pas facile de prendre des photos avec un tel portable Wink
d'autres viendront plus tard (si Lunar veut bien s'en charger).
il en reste sur le tel de mon copain Laughing
a bientôt
lorelei68

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 13:59    Sujet du message:

Merci Lilith et merci Lunar Wink
Je craque aussi pour cette chemise... géniale !!!
Bon d'accord il n'y a pas que pour la chemise que je craque ! Embarassed
Mélusine

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 14:30    Sujet du message:

Merci pour les photos Lilith51 Wink
sylver

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 10:26    Sujet du message:

salut a tous et toutes
j ai egalement des photos de ce moment magnifique mais je sais pas comment les post si on peut me renseigner
merci d avance
lilith051

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 11:20    Sujet du message:

salut sylver, moi non plus je ne sais pas comment on fait donc je me suis adresser aux habitants de la planete Wink
fais un nouveau post et demande de l aide.
en esperant qu on puisse voir tes photos bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: