Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoon
|
Posté le: 25 Juil 2007, 17:03 Sujet du message: Amis de la poésie... |
|
|
et de baudelaire
et de férré
en octobre, murat sort un album("charles et leo"),avec 12 poèmes des "fleurs du mal" de baudelaire mis en musique par léo ferré
a tchao |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 25 Juil 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau ami de la poésie.
bises  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 04 Aoû 2007, 12:04 Sujet du message: |
|
|
t'as pas bientôt fini Doc. ! de poursuivre le mot poésie partout comme ça ! hihihihi !
Rebisous ! |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 09:14 Sujet du message: |
|
|
...C'est la magie du langage qui permet aux choses désignées une constante métamorphose du réel...
Si l'on veut bien réfléchir alors, ou trop réfléchir les tocs aussi sont un travestissement de la réalité... Non ???
A savoir (pour en rajouter une couche) qu'est-ce pour nous ou à chacun la véritable réalité ? Est-elle différente des uns des autres ? (Existe-t-elle seulement ?)
Certe nous avons notre propre réalité... Mais qu'en est-elle au yeux de l'autre ?
Bises Docky.
Karen  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 10:49 Sujet du message: |
|
|
S'il n'avait pas été interressant je ne l'aurai sûrement pas posté.
Sans vouloir t'offenser, Docky, je ne pense pas que tu puisses prétendre savoir ce que je pense exactement... Tout comme moi je ne peux pas non plus prétendre savoir ce que les autres pensent vraiment.
Une cellule cancereuse n'est pas une cellule saine justement et je sais de quoi je parle.
Pas plus tard qu'hier encore j'ai parlé longuement avec un de mes patients qui venait d'apprendre qu'il avait un cancer mais là je m'égare un peu...
Sinon plus on juge moins on aime...
Je ne te juge pas Docky, je ne cherche pas non plus à te mettre en colère ou autre loin de là tu connais bien mes positions et je ne joue pas au yoyo avec elles...
PS : On m'a déjà tué.
Bonne journée à toi aussi.
Karen. |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Il existe des pathologies ou le COEUR du problème reste infranchissable. |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Autant d'âmes, autant de "versions du réel"...
Chacun son histoire... Chacun ses joies et ses peines... |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 27 Aoû 2007, 21:07 Sujet du message: |
|
|
"Le poète est un four à brûler le réel". Citation de P. Reverdy que j'aime beaucoup. Je crois d'ailleurs que je l'avais déjà citée sur l'ancienne version de ce forum, celle d'avant l'accident industriel.
Bon voyage à tous les planèteurs... |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 29 Aoû 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Mon coeur ayant été franchi plus d'une fois par des instruments ou des sondes (voire des pirograveurs). Qu'en dire... "j'en garde un délectable souvenir de douleurs".
Quand aux franchissement de mon âme sentimentale, entrées et sorties se succèdent. Qu'en dire... "J'en garde un douloureux souvenir de délectation".
Physiquement et psychologiquement, mon coeur est donc à prendre ou à laisser... |
|
|
 |
spoon
|
Posté le: 02 Sep 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
superbe
j'adore |
|
|
 |
f756du720310
|
|
|
 |
alieno
|
Posté le: 07 Jan 2008, 18:09 Sujet du message: |
|
|
...ça y est le CD s'est mis en branle tout autour de mes alentours,sans détours je l'affirme c'est du tout bon,le Toscan Magnifique semble musiquer tel un rôdeur lumineux.Tout ça pour signifier à vous tous planéteurs et teuses que je trouve ce CD réussi,sans compter qu'il y a un bonus DVD que je n'ai pas encore visionné,d'impatience je piaffe,pour Charles et Léo merci Mr Murat
...la musique souvent me prend comme une mer vers sa pâle étoile...
Je te salue Spoon l'initiateur de ce post |
|
|
 |
alieno
|
Posté le: 07 Jan 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
...ça y est le CD s'est mis en branle tout autour de mes alentours,sans détours je l'affirme c'est du tout bon,le Toscan Magnifique semble musiquer tel un rôdeur lumineux.Tout ça pour signifier à vous tous planéteurs et teuses que je trouve ce CD réussi,sans compter qu'il y a un bonus DVD que je n'ai pas encore visionné,d'impatience je piaffe,pour Charles et Léo merci Mr Murat
|
|
 |
alieno
|
Posté le: 07 Jan 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
alieno
|
Posté le: 07 Jan 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Eh oui Doc que je salue au passage,la poésie comme travestissement de la réalité"dure à étreindre",le virtuel étant un de ses extremes avatars,bientôt nos enfants nous demanderons s'ils n'ont pas été téléchargés,émules que nous sommes de l'internet à tout va,et "...avec le temps va tout s'en va"...Salue à vous et prenez soin de vos doux yeux de silicium.  |
|
|
 |
|