Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 23 Nov 2005, 02:36 Sujet du message: |
|
|
Et tout ça grâce à Télérama ! |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 23 Nov 2005, 10:50 Sujet du message: lunar caustic |
|
|
salut
j achete la croix et la vie catholique !
a plus  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 23 Nov 2005, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Quel courage de chanter dans un restaurant! Hubert est vraiment un artiste pour faire ça,mais il merite beaucoup mieux.En tout cas bravo quiquirin pour ton soutien envers cet exceptionnel artiste . |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 23 Nov 2005, 15:27 Sujet du message: discution avec hft |
|
|
bonjour
de plus ce jour la dans la cour du resto hubert me reconnait j avais eu un autographe de sa part quelques mois plus tot aux bouffes du nord
quelle memoire et on commence a papoter comme deux mon pote
je lui dit que je l avais souvent croise rue des vignoles j habite a cote rue d avron et en 1986 on avait discute dans un bar place de le reunion qui s appelait la muette rieuse
et il parle de ses 6 ans d annees qu il avait vecu dans le vingtieme a 100 metres du metro buzenval et il me dit qu il aimait bien son 45 metres carres du 65 rue des vignoles
tres sympa il me tape amicalement dans le dos et rentre dans la caverne faire ce concert surrealiste que j avais reellement rever quelques annees plus tot
etonnant non
salut a toutes et a tous  |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 25 Nov 2005, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais si ton histoire de resto était bien vraie.... j'attendais que tu dises que ce ne l'était pas, mais non....
Je suis très étonnée d'avoir lu ton récit quiquirin, et si c'est vrai (je reste sceptique qd même), et bien je suis même un peu jalouse! ben ouais, les clients du resto n'avaient semblent 'il rien demandé, alors que moi, si j'avais su, je me serais précipitée la bas. ARGRHGRHG!!!! la vie est trop injuste.
Et puis s'il a voulu tester son taux de notoriété, il a dû être bien déçu... Heureusement que tu étais là pour relever le niveau..... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 25 Nov 2005, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Gene !
Content de te relire, ça faisait un bail !
Bises Bises...
Bye  |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 25 Nov 2005, 17:22 Sujet du message: gene |
|
|
bonjour gene
ce mesasge est absolument vrai comment inventer un truc pareil !
le probleme est que j ai un trou de meoire au niveau du nom du bar qui se trouve a 2 pas des folies bergeres
leur formule etait simple 2 artistes passees chaques soirs sans connaitre le nom a l avance et il y a vait hubert
moi travaillant rue de clery a 5 minutes a pieds j ai joue les pirkenton durant une semaine et je suis tombe en pleine repete d hubert a 6 h du soir dans un endroit ou il n y avait encore personne
ensuite les gens sont arrivees et ca peuple sec
moi je suis restait rive sur mon tabouret de bar a l entree de 6h a minuit
apres j ai ete voir hubert en peu casse et je lui est propose une photo ensemble il a refuse poliment il etait fatigue
je n ai pas insiste et je lui ai dit merci et comme un feu follet il a disparu de mon hemisphere cortical
bisous gene  |
|
|
 |
gene
|
Posté le: 25 Nov 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Vi vi, j'étais très zoccupée ces derniers tmps... et ça risque de durer, alors j'en profite car aujourd'hui c'est plus calme au boulot.
Quiquirin, c'est donc un merveilleux souvenir que tu as là.
biz à tous |
|
|
 |
quiquirin
|
Posté le: 25 Nov 2005, 19:50 Sujet du message: limonaire |
|
|
bonsoir
le doc m a eclaire le limonaire
patron plutot bourru par ailleurs