Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert sensationnel à Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélusine

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 21:23    Sujet du message:

En fouillant je crois que tu as aussi des maquettes du dernier album et quelques vidéos.
Par contre, et je ne sais pas si Kris sera d'accord avec moi, mais leurs clips sont plutôt un peu pas top du tout... Mais bon c'est peut-être comme ça les clips au Québec. Mais là je ne sais pas si tu les as sur le site...
Kris

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 22:06    Sujet du message:

Tout à fait d'accord avec toi Mélusine, il ne faut pas découvrir ce groupe en regardant leurs clips !!! Il ne faut pas !!!! Shocked
Mais plutot, en les écoutant et en lisant quelques uns de leurs textes, parce qu'avec leur accent et leurs expressions.... on a parfois un peu de mal.... Idea
Leur dernier album est excellent.
Bon allez je te laisse t'en mettre plein les oreilles Arabesque !! Je sais que leur engagement te plaira.... Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 02:18    Sujet du message:

Petit retour en arrière...

Le public Lyonnais EST froid !
C'est un fait, non une interprétation !

Merde, j'en sais quelque chose, j'ai fait plus d'une quarantaine de GROS concerts sur Lyon !

Il y a des groupes que j'ai vu, pour la même tournée à quelques jours d'intervalles, à Lyon et à Paris... J'ai fait des concerts à Nimes, à Grenoble, à Strasbourg, à Dijon, à Bourg, à Macon, à Belfort, en Belgique, en Suisse... bref, ça va, j'ai de quoi comparer... Ben je peux vous dire que ça n'a rien à voir...

Et à Lyon j'ai vu de tout... De Depeche Mode aux Smashing Pumpkins (3 fois !) en passant par Deftones, Incubus, Noir Désir, Zwan, Placebo, Mark Knopfler, Shakti, Ark, Nightwish, Biréli Lagrène, Muse, High Tone, Thiéfaine, Brad Meldau, Freak Kitchen, Magma, les Têtes Raides, Pleymo, Herbie Hancock, Dream Theater, Dire Straits, System Of A Down, etc, etc...

Vraiment, je sais de quoi je parle !!!
C'est pas horrible, mais bon, c'est un public un peu coincé, plus froid que la moyenne, ça c'est sur !

Maintenant, je n'ai JAMAIS dit, ni même sous-entendu, que le mutisme de Thiéfaine à la Bourse était la résultante du public lyonnais... Ou alors, dites-moi où, j'attend...

Bref, je veux pas dégouter les gens de venir à Lyon, mais qu'on vienne pas me dire que c'est un public chaleureux et accueillant !
Sauf pour les groupes lyonnais bizarrement Rolling Eyes

Moi je ne veux attiser aucune haine...
D'ailleurs, Jean-mi, je trouve que tu dérailles un peu là...
Bref... Pour moi, sujet-clos...

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Kris

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:53    Sujet du message:

T'as vu Arabesque................ je ne dis pas que des betises...... et je suis super contente de ton dernier post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Ils ont pas mal de dates pour cette tournée... ils méritent le détour, les places ne sont pas chères, les salles sont à taille humaine, ils n'ont pas encore la grosse tete, l'ambiance est vraiment EXTRA (la preuve, c'est que nous y retournons Mélu et moi....). Wink
Désolée visiblement j'ai un petit problème avec mon accent circonflexe.... Embarassed
Mélusine

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:06    Sujet du message:

Je ne m'adressais pas spécialement à toi Lunar... C'est juste que je pense que l'on en a déjà débattu plus qu'il ne fallait de ce concert et que je voulais finir, pour ma part, en disant que l'attitude de Thiéfaine ce soir-là n'aurait pas du donner lieu à toutes ces discussions sur la qualité du public à Lyon puisqu'à mon sens ça n'avait rien à voir Wink
Sujet clos pour moi aussi (enfin j'espère)...
Kris

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:13    Sujet du message:

oui, ça serait bien si l'on en restait là, y'a en un peu marre...
mais bon, certains prendront un malin plaisir à ressortir, encore et encore, des conneries de la sorte !!!!
LunarCaustic

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:28    Sujet du message:

Quoi ?
Mais de quoi tu parles Steph ?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: