Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
f756du720310
|
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 24 Avr 2007, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je sais pas si c'est l'encodage ou quoi mais le son a l'air mieux équilibré sur ces extraits, en tout cas c'est different!  |
|
|
 |
Diogène série 87
|
Posté le: 24 Avr 2007, 19:26 Sujet du message: |
|
|
ooooooooooooooooooooooooh !!!!!
LE BEAU CADEAU GRATUIT !!!
f756du720310
j'espere que la vidéo n'aura pas autant de ratées qu'il n'ya d'erreurs constatées à ton numéro... |
|
|
 |
davy
|
Posté le: 25 Avr 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je comprends rien au coup des mails perso, pour ceux qui m'ont demandé de leur écrire là dessus, je propose de faire l'inverse, avec l'adresse où ils veulent recevoir le bidule.
A+ |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 25 Avr 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Davy,
C'est pas compliqué : quand tu veux communiquer en privé avec un autre forumeur, tu cliques sur son "profil", puis sur MP (= messagerie privée). Tu donnes un titre à ton message (sinon il ne part pas), t'écris ton message, et surtout, avant de cliquer sur "envoyer" tu vérifies que le destinataire est bien celui que t'as choisi (pour éviter les quiproquos).
Pour répondre à un MP qu'on t'a envoyé, pas besoin de mettre un titre, il suffit de cliquer sur répondre. Et voilà
Exercice pratique : je t'envoie un MP, tu n'auras qu'à répondre, et tu verras comme c'est fastoche  |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 09 Mai 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis en train de visionner le DVD envoyé par Davy (merci Davy ).
Plutôt un très bon concert (pas complet évidemment, festival oblige). L'image me convient. Les plans aussi (ça zappe moins vite que pour le Zénith). Pour le son : ça vient surement de la salle, car lorsque le son "public" est coupé (la plupart du temps, ça devient une habitude ) ben y'a pas de problème.
Gynécées avec Cali  |
|
|
 |
|