|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BloodyMan
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 99 Localisation: Au pied de la Mangeuse d'ordures
|
Posté le: 04 Nov 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
effectivement ca fait partie des nombreuses hypothèses.
Voila toutes celles que j'ai entendues :
-Les Alligators427 étaient une escouade d'avions de chasse pendant la 2nde guerre
-L'alligator est l'animal qui sommeille au fond d'Hubert, un mal interieur qui le ronge, le pousse à l'autodestruction. Et le 427, c'est l'alinéa d'un article du code penal sur le nucléaire (voir plus haut)
-Alligator427 etait une marque de seringue dans les années 427, mais cette hypothèse est quand meme la moins credible
après c'est à chacun de se faire son idée |
|
|
 |
bardamu
|
Posté le: 04 Nov 2005, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Faux. 427, c'est le nom de ma facteuse (j'ai ce point commun avec Lou Reed).
Celle qui s'arrête même quand j'ai pas de facture, pour me dire toujours la même chose: "oui, mais... faut avancer". |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Nov 2005, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ben 427, c'était juste pour faire rimer cigarette et reniflette...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|