|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
655321
|
Posté le: 10 Oct 2006, 22:10 Sujet du message: ARCHIVE |
|
|
Je suis allé voir ce groupe electro hier soir, et c'etait plutot pas mal... pardon, c'etait tres bien, bien rock et tout et tout. Si vous etes amateur de ce groupe, n'hesitez pas... si vous etes amateur de nouveaux son, n'hesitez pas non plus... je pense qu'en ce momment, c'est un des groupes les plus creatif... |
|
|
 |
Orreste Dallibock

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 148 Localisation: Wallonie, Belgique
|
Posté le: 11 Oct 2006, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bien vu 65etc... J'ai assisté à leur set électrique cet été sous la pluie battante que nous nommons "drache nationale" en Belgique. C'était pas mal, en effet... mais j'attends de voir la suite... qui vivra verra.
J'en profite pour signaler que le nouvel album de "The Killers" n'est pas mal non plus... mais sans crier au génie.
J'ai aimé aussi le "Definitive Story of CBGB" : pour les amateurs de punk-rock U.S. c'est un must vraiment bien foutu.
Pour terminer, j'en profite pour dire le plus grand bien de la nouvelle B.D. de Comès intitulée "Dix de Der" : c'est BEAU, c'est NOIR et c'est BEAU et ça me conforte dans ma fascination pour le corbeau qui est un de nos oiseaux indigènes les plus intelligents de la création. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|