Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange places assises contre places debout hubert à TROYES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mapi69

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 14:37    Sujet du message: échange places assises contre places debout hubert à TROYES

Ben voilà..je débarque.... je m'y suis prise très très en retard...et du coup j'ai trouvé que 2 places assises...Mais hubert, assise au fond, ça va pas non?? je les ai prises faute de mieux mais je les échange ..valeur 30,70 euros contre 20,70 celles debout...

chais pas, des fois que quelqu'un aurait pris des places debout cause moins cher mais préferait etre assis...

Moi je veux etre devant lui, comme d'hab.....et pouvoir sauter, chanter..enfin...je peux aussi le faire au fond mais on va me faire vite rasseoir je pense!!!bref..ceci est un S.O.S........
DROÏDE

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 21:26    Sujet du message:

Salut Mapi 69,

Je suis juste venu te souhaiter la bienvenue sur Planète Thiefaine, malheureusement je ne suis pas interessé par tes places assises d' abord, j' habite trop loin de Troyes ensuite, moi aussi je vise tjrs les premiers rangs quand il s' agit d' aller voir mon pote Hubert.
Te prends pas la tête, t' arriveras à les refiler, à la rigueur, tu pourrais les revendre sur place, t' auras tjrs des amateurs.

Salut! Wink
mapi69

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 07:01    Sujet du message:

Merci droide de ton chaleureux accueil!!!

Ben vi, je sais, je frise le ridicule avec mes places...pffff bon, ben tu sais, mm si j'en suis malade, je préfère encore le voir assise que pas du tout....

Ce sera mon conert secret, que je cacherais à tt le monde hihihih.....

ben je vais voir, il reste encore unpeu de tps, et puis sinon m'en prendrais qu'à moi même, ça faisait 10 jours que je devais les prendre ces fichues places....mais disons, pour ma défense....Wink que j'essayais d'amener mon cher et tendre, qui n'a jamais voulu venir voir hubert....J' ai réussi cette fois, donc, dans tous les cas, ce sera un bon concert quand même va!!!!!
BlancheNeige

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 09:07    Sujet du message:

Bonjour Mapi69 et bienvenue aussi Wink Tu as des places assises, mais tu n'es sans doutes pas oubligée de prendre ton siège non plus Very Happy Je doute qu'un type vous place comme au théâtre Shocked Donc, à la finale, tu auras juste payé un peu trop cher pour la fosse Rolling Eyes mais tu pourras profiter de tout Cool Alors bon concert à ton Homme et toi
mapi69

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:05    Sujet du message:

merci de ton accueil blanche neige..le hic c'est que C EST un théatre...avec deux entrées différentes selon le placement.....Alors je sais pas...j'avais envie d'appeler direct au théatre, voir ce qu'ils me répondent!!
je t'avoue que sinon j'ai opté pour la soluce , arriver ne premier, me laisser placer, puis filer direct aux toilettes et revenir ds la fosse....je vais voir ça!! merci en tous cas de ton avis...j'espère que tu auras raison....rhoooo chuis trop excitée....je l'ai vu à lyon, puis à arc et senans (derrière le doc, ça vaut son pesant d'or Wink ) puis encore à lyon en octobre et final à troyes....je pense que je vais avoir ma dose là mm si je suis déçue de pas pouvoir aller à paris!!!snifffffff
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: