Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 06:39 Sujet du message: cherche fille pour zenith paris |
|
|
je recherche une fille pour le concert au zénith, je m'explique :
il y a une chanson ou j'aurais besoin d'une fille pour la serrer dans mes bras, yes dsl pour la formule !!
pour moi cette chanson représente tellement!!
juste un moment tendresse !!
je vais me faire incendier j'en doute pas mais j'en reviens dessus juste LA CHANSON en aucun cas je parle de sexe !!
ça sera comme la star academy tout le monde se serre dans les bras!!
ben j'atta les réponses |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 19 Oct 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Si c'est de tendresse et de fraternité dont tu as besoin, un homme peut aussi bien faire l'affaire non  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 15:05 Sujet du message: |
|
|
lol slt blanche neige
je ne suis pas du tout homophobe mais je me vois pas avoir un moment tendre avec un homme, lol tu me fais rire!!
tu m'éclates mdr, je vais réveiller les voisins qui dorment pas !!
j'imagine la scene, un mec plein de poils le serrer et lui chanter a l'oreille
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
merci en tous cas pour le fou rire!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 19 Oct 2006, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Et si il la joue pas la chanson, d'abord.... ????  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 18:28 Sujet du message: |
|
|
slt camélia tu sais je me dis c'est peut etre son dernier concert !!
alors si tu es open dis open comme dora!!
je redis je veux juste un super moment car moi LA CHANSON me fait tjrs pleurer, si jamais il la chante pas j'ai encore toutes les autres qui me plaise !!
camélia comprends moi un truc super tendresse genre schreck et fiona !! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Oct 2006, 18:32 Sujet du message: |
|
|
ptdr ! |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
yes lunar je tiens juste à te dire je me prosterne devant toi, tu es trop balaise, trop fort sur hft !!
j'ai lu ta truc sur soleil cherche futur mon dieu quel pied merci
mais tu comprendras que ça peut etre le dernier concert (je croise les doigts)
si tu veux un moment calin lunar dsl mais ok pour chanter avec toi (la je te mange mdr)
je lol bien sur |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 19 Oct 2006, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Tieum !
En tout cas ce sera bel et bien le dernier concert de la tournée, pas de doute, et c'est une raison suffisante pour vivre ce moment à fond...
Pour l'instant tendresse...
En ce qui me concerne, j'ai déjà la fille à serrer dans mes bras et elle fait tous les concerts de Thiéfaine aussi, donc de ce côté là, ça ira, merci...
Et pour finir, pas de prosternation l'ami !
Quelle idée ?!!!?
En tout cas merci pour ce ptit compliment, il me touche...
Bye  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
lunar, j'ai ma puce mais elle a horreur de hft, je la comprendrais jamais, t'imagine meme pas la bagarre pour la musique dans la voiture !!
ne pas aimer hft je conçois pas !!
au fait c'était pas qu'un compliment c'est juste que tu me fais rever, bien sur soleil cherche futur est une de mes chansons préférées!!(j'ai qu'un bac g donc je la comprends à ma façon)
ben moi j'aurais peut etre le droit comme toi a un moment tendresse sur hft !!
ça doit etre magique vive gerard majax!! |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 19 Oct 2006, 19:50 Sujet du message: |
|
|
ben peut être David Copperfield pourrait faire apparaître ta copine en plein concert pour que tu la serres dans tes bras pendant la chanson.... (s'il la chante, passque c'est pas sûr quand même.... ) |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 19 Oct 2006, 20:07 Sujet du message: |
|
|
merci camélia mais tu sais que david a pas le temps de s'occuper de ça au pire il risque de demander super cher!!
je veux en fait tout simple, un truc conte de fée, mais que sur une chanson (dsl j'aime le romantisme), un truc qui me permettra de ...
genre juste serrer tout fort, vivre un moment que meme roméo comme dis renaud sera un looser, je lance un SOS POUR 3mn 50 de tendresse !!!
je sais que ça parait bizarre mais je ne suis pas sérial killer !!
ps: dis oui |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 19 Oct 2006, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Juste par curiosité, Tieum, de quelle chanson s'agit-il ? |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 19 Oct 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
dans le meme genre,je passe la nuit a l'hotel ce soir là...si 1 fille veut bien m'acconpagner....en aucun cas de sexe etc etc ... |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 20 Oct 2006, 05:34 Sujet du message: |
|
|
mdr amant slt au fait !!
tu ne dois pas concevoir la meme chose que moi, tu parles d'hotel mais non pas ça !!
oui pour dire amant je suis du meme coin que toi mais je prends le train
celui de 6h et quelque!! moins cher que le tgv mdr!! oui ils nous on mis le tgv qui roule aussi vite que les autres mais plus cher !!(40euros l'aller)
j'ai une une super fiat brava de 97 td (mdr) mais pour les concerts c interdis de rouler en ayant fais la fete donc merci la sncf!!
LUNAR la chanson tu la connais car tu connais tout de hft, et je peux te dire que il la chante sur la tournée, j'ai vu qu'un concert sur la tournée qui pour moi est la meilleure, je te donne un indice c 'est une chanson de son nouvel album !!
les filles j'ai tjrs pas de réponses ok |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 20 Oct 2006, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Tium, je comprends tout à fait que tu puisses ressentir le besoin d'un rapprochement physique sur une chanson, mais avec une inconnue En ce qui me concerne, ma réponse est non, merci bien Ca m'embarasserais enormément et je ne prends pas tellement les gens dans mes bras (sauf mon homme évidemment, quel chanceux ), j'aime pas plus que ça les contacts Espérons pour toi que quelqu'un se dévoue |
|
|
 |
|