Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert au transbordeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cile13

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 11:53    Sujet du message: concert au transbordeur

bonjour,presqu'un mois que je n'ai plus ouvert le web,et pensais a Hubert a part par sa présence en musique dans cette vie...pas top en ce début d'hiver qui n'arrive pas(a marseille).J'ai beaucoup aimé le témoignage de Steph sur Hubert:sa voix rauque,sensuelle inégalable(avec son regard transparent'bleu si profond) sont aussi "uniques"chez Hubert que sa présence sur scène,son proféssionnalisme, Cool.Je suis accro au personnage ,aussi,depuis le début(a travers tout ses albums qui,pour moi,représentent l'évolution de cet homme ,et(cool pour nous),qu'il mettre "ses questionnement ,visions de notre monde(si pertinentes pour moi),en musique comtemporaine .Les concerts sont des moments d'apothèose qui m'emplissent de"force de vie positive" pendant longtemps .Je garde en mémoire celui au transbo de mars dernier...En attendant une autre programation de concert.Prenez soin de vous Smile bon vent...Merci de ton petit mot gentil,droide,ca fait chaud au coeur,l'an dernier,je m'étais faite insultée sur ce site,en écrivant"pareil".Ayant re-découvert Thièfaine en 2001,(perdu en 1997 le croyant "en arret"),assisté a une serie d'une dizaine de concerts a travers l'hexagone.J'avais espoir de pouvoir me former et rejoindre la tribu du staf.Mais aprés un "simblik"embrouillé,une maladie depuis 2ans qui fait que je ne sais plus "écrire",l'espoir envolé de vivre ce reve et d'etre une fois heureuse,"intégrée a une équipe, (trop long...).Il n'y a aucun artiste jamais qui égale Thiéfaine dans ses textes,ses sons,son feeling.Une belle lecon de longevité dans l'évolution.Comment fait -il pour toujours "taper aussi juste sur nos fibres interieures"?. cile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
DROÏDE

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 12:14    Sujet du message:

Hello Cile 13,

Je ne me souviens pas de tous les mots gentils que j' ai pu dire dans ce forum, enfin c' est sympa de m' évoquer dans ton topic touchant.

Salut & merci! Wink
Camelia

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 14:14    Sujet du message:

Oh Cécile que ça me fait plaisir de te voir poster ici et d'avoir de tes nouvelles!!!! Very Happy
Gros bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: