Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert au transbo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 10:10    Sujet du message: concert au transbo

Bien chers tous,
Je m'engage enfin sur ce forum, c'était hier soir mon 10ème concert d'HFT.
Toujours ravie, notre pauvre Hubert à malheureusement bien souffert.
Merci Hubert, tu as tenu le coup et nous a encore prouvé que tu nous aime !
Bravo à toi et au groupe Chair chant corps qui mérite d'être connu.
Anaïs
DROÏDE

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 10:27    Sujet du message:

Salut Anaïs,
Bienvenue sur Planète Thiefaine, toi qui vient de quitter la dernière station pour t' engager sur cette autoroute "hystérique" qui te conduira, je te le souhaite, vers des moments inoubliables parmi nous. Wink
mapi69

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 12:02    Sujet du message:

COUCOU!!!

ben me voilà levée...et hubert plein la tête...c'est clair qu'il n'était pas au mieux de sa forme..3eme fois sur cette tournée...heureusement que j'y retourne le 03/11 car j'ai un sentiment...mitigé....

Je suis ravie de voir et revoir hubert...mais j'aime pas trop quand c'est comme ça..le pauvre..n'a rien demandé..surtout pas un mal de dos j'en suis sure Wink mais du coup...ben ça m'a un peu cassé l'ambiance....je veux dire je n'ai pas pu me mettre à fond ds ce concert comme d'hab....

bon je reste ravie de chez ravie....je trouve yann péchin de mieux en mieux au fur et à mesure des concerts (ça équilibre....) , moi qui ne l 'avait pas hyper apprécié au premier, ben me voilà réconciliée...(avec moi même pour le coup....)

J'ai hate d'etre au 3/11..mais je pense qu'il sera encore pas mal "usé"...donc j'attends les après dates, une ofis reposé...ou je retrouverais, j'espère , un hubert en grande forme...

J'ai attendu après le concert, l'est sorti 1 heure après....et il nous a juste fait un coucou par la fénètre (fermée en plus bouhhhhhh) sans 'arrèter....ben zut flute crotte....j'aurais aimé le voir 2 minutes...tant pis, je pense qu'il avait hate de reposer son dos...pis francine veillait derrière...rhaaaaaaa
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 12:26    Sujet du message:

Coucou la Planète...

Bon, ben effectivement, un Hubert bien fatigué pour le coup...

Mais tout de même grand et professionnel...
Malgré son mal de dos, il a super bien assuré, est resté très facetieux en nous faisant une impayable imitation de Claude François sur Gynécées...

Musicalement, Péchin à été extraordinaire et c'était vcraiment bon dans l'ensemble (malgré le 2° couplet de Soleil Cherche Futur qui est passé à la trappe... Mais Hubert à su gérer ça avec plein d'humour...)

Bref, pas grand chose à dire sur le concert en lui même...

Par contre, et là vraiment plus que jamais, le public était globalement excellent (tout le monde chantait, et fort !) mais inévitablement contaminé par quelques gros connards vraiment très cons...
Et là je me dis, avec des cons pareil, heureusement qu'on ne vit pas aux Etats Unis avec un flingue chacun, sinon ce serait le Far-West et je crois qu'il y aurait eu un bon carnage sur la fin du concert...

Un grand merci à la sécurité totalement incompétente, (pour jouer les flics à l'entrée, ça y va, quand il s'agit de sécuriser une fosse, y a plus personne !)

Un grand merci à la bande de connard du milieu de la fosse qu'on a retrouvé au Bar comme il se doit après le concert...

Bref, commence à en avoir vraiment marre des débiles mentaux violents et alcooliques qui pourissent les concerts des autres...

Bon, désolé si je ne suis pas très clair, en plus de tout ça, j'ai une déchirure de la cornée qui s'est rouverte hier (j'ai bien cru que je pourrais pas aller au concert, mais bon, ça va...) donc le fait de fixer un écran m'est assez douloureux....

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Mélusine

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 12:29    Sujet du message:

Ben tu vois, je me dis que j'en ai même oublié tous les bons moments dont tu parles Evil or Very Mad
Heureusement que t'es là pour me rappeler que tout n'était pas merdique...
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 12:49    Sujet du message:

Ben ouais, je sais bien...

Là j'écoute Critique du Chapitre Trois et elle sonne tout particulièrement à mes oreilles...

C'est vrai que ce concert aurait pu être un moment tout particulier, voire même relativement intîme avec Hubert, qui apparaissait à la fois chaleureux et fragile sur scène...
Mais voilà, il fallait cette bande de connard pour nous rappeler que tout artiste génère sa progéniture de l'ombre...
(dans le cas présent, des espèces de néo-skinheads 2 de QI, alcoo-shootés à la bière, et du genre très très très bêtes et violents...)

Mais bon, en règle général, j'essaye de toujours vivre sans resentiment (hum... Pas évident tous les jours... Arf...) et de ne rien regreter de ce que je fais...
Ca oblige donc à essayer de ne retenir que le bon tout en évacuant le moins bon, voir le dégueulasse, pour le laisser à sa place, c'est à dire au fond de l'abîme...

Tâchons d'habiter les cimes !

Bises bises ma Belle Mélusine...

Ainsi qu'à tous les amis présents à ce concert...
Steph, Lorelei et Dark Spirit (merci beaucoup pour le ptit voyage ! Wink ), Le Doc., Ombre Chinoise et Nadège, Klo et son homme puis à la ptite Irène, bien sûr !

Bye Wink
Camelia

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 13:02    Sujet du message:

Mais enfin, ces mecs-là, y paient leur place pour venir fiche le bazar ? Confused
Mélusine

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 13:31    Sujet du message:

Je vais laisser reposer le tout encore quelques jours et puis je reprendrai la set-list, tranquillement... Wink
ac2n

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:11    Sujet du message:

Ah, ben ça, ma fillotte virtuelle était au concert hier, chouette ça .

Et tu sais, mais oui, tu le sais, Lunar, des cons y en a partout ...

En espérant qu'ils ne se déplacent pas pour le zenith ou je sera...

Bisous n'Irénou si tu me lis

Et bises a ta belle Lunar, à tout bientôt Wink
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:33    Sujet du message:

Salut Mr Nioc !

J'ai fait la connaissnce de ta fillote, hier...
Je la salue, d'aileurs...

Ma Belle et moi-même te saluons et t'embrassons tout de même !

Bye Wink

PS : Ces cons là étaient particulièrement teigneux...
Et l'un d'entre eux à commencé à me prendre severement à parti après le concert, j'ai bien cru que j'allais me ramasser une mandale, alors déjà que j'avais qu'un oeil valide, j'avais pas trop envie de me faire péter la gueule par ce connard, tu vois...
Mélusine

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:35    Sujet du message:

Laughing

'scuse moi Embarassed
LunarCaustic

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 14:52    Sujet du message:

Wink
ac2n

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 15:21    Sujet du message:

Z'ont eu d'la chance que j'y soit pas, du haut de mes..... euh enfin bon, demande a ta douce Wink

(moi, dans ces cas là, j'sors pas y disait, ben moi pareil ... Laughing )
mapi69

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 17:38    Sujet du message:

z'étaient pas shootés qu'à la bière, crois moi..j'étais pas loin ds la file d'attente!!
mais chuis ok ça aurait pu etre hyper intimiste!!!

mais bon là d'ou j'étais(à coté du doc) ça va, j'ai pas trop ressenti le truc!!!!
lorelei68

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 18:31    Sujet du message:

C'était la soirée des problèmes de santé... Lunar avec son oeil et Hubert avec son dos Exclamation
J'éspère qu'ils vont mieux aujourd'hui Wink
Malgré ses douleurs dorsales, j'ai trouvé Hubert génial, très chaleureux, plein d'humour Exclamation
En résumé, un très bon concert, mieux que celui de Chalon à mon goût....
Hubert est toujours "porté" par ses excellents musiciens lorsqu'il y a le moindre cafouillage....
Toujours ravie de partager ces soirées avec des gens sympa et attachants...... Le Doc, Lunar, Doudith... salut Mélusine, Stephan, et la petite Irène....
Je ne m'étendrais pas sur le sujet "des connards" car Lunar l'a déjà fait !
C'est vrai que sur le coup, ça pourri l'ambiance mais je pense qu'il faut zapper cet évenement du souvenir de cette soirée car sans ça, c'était vraiment que du bonheur !
Et on ne va pas laisser une bande de crevures nous gâcher la vie Exclamation
NON MAIS Exclamation Exclamation
N'est-ce pas Lulu Question Wink
On se voit à Troyes Question Question (Sans connards Exclamation )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: