Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 18 Déc 2005, 13:55 Sujet du message: Quelles chansons à votre avis? |
|
|
Oui, je me pose désormais LA question cruciale des titres qu'il pourrai bien nous jouer sur cette tournée 2006 . Sur TV5 il a dit qu'il chanterait bien des vieux morceaux qu'il n'a jamais interprétés en live Mais lesquels Si vous avez des idées sur la question allez zou éclairez moi " ".
Bonne et douce journée  |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 18 Déc 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais entendre "Annihilation, Vendôme gardenal snack , Syndrôme albatros, juste une valse noire, 33 fois coupable et j'aimerais en entendre pr un concert qui dure tte la nuit !!!! |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 18 Déc 2005, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais beaucoup Portrait de femme en 1922, Animal en quarantaine, Reine Noire, Ad Orgasmum Aeternum, Errer Humanum Est, Eurydice, etc, etc... En fait je crois bien que je les veux toutes !!!
Bye  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 18 Déc 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais(ou plutôt je veux ) errer humanum est,le chant du fou,retour vers la lune noire,paranoid game,syndrome albatros,je ne sais plus quoi faire pour te decevoir,ad orgasmum aeternum,première descente aux enfers,un petit leo ferré(il le fait si bien ,mais bon juste une reprise,on est pas à la star ac non mais! ),la nosstalgie de dieu,sentiments numériques,bon je crois que je vais m'arreter . |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 18 Déc 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
une grande partie du nouvel album...normal...
des morceaux tres peu joues sur scene....cool...
et des morceaux "jamais" interpretes en live....sensas
plus quelques standards...(lorelei,plusieurs fois jouée dans les differentes émissions radio ces dernieres semaines,sera de la partie!) |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 18 Déc 2005, 19:25 Sujet du message: |
|
|
dixit HFT .... |
|
|
 |
sandman
|
Posté le: 18 Déc 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Portrait de femme en 1922,Errer Humanum Est,Amants destroy,Ad orgasmum aeternum,Syndrôme Albatros,Affaire Rimbaud,Femme de loth,24 heures dans la nuit d'un faune,La ballade d'Abdallah Geronimo Cohen,Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable,Les fastes de la solitudes,Sentiments numériques revisités,Encore un p'tit café,Les dingues et les paumés,Loreleï sebasto cha,Cabaret sainte-lilith,Autoroutes jeudi d'automne,Ton style(de Ferré)
Voilà en y rajoutant des titres du dernier album je lui ai fait sa set-list à Hubert...  |
|
|
 |
j-yves
|
Posté le: 20 Déc 2005, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui encore un ptit café,ce serait vraiment bien qu'il le chante . |
|
|
 |
TDL
|
Posté le: 28 Déc 2005, 23:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais cru comprendre qu'il voulait en faire des qu'il n'avait jamais interprêter du tout...
Sinon j'aimerais bien... Camélia : huile sur toile |
|
|
 |
jean mi
|
Posté le: 29 Déc 2005, 18:15 Sujet du message: |
|
|
les grondements de betes
jamais enregistre encore |
|
|
 |
TDL
|
Posté le: 30 Déc 2005, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ce doit être surprenant du thiefaine d'il y a trente ans revisité à la sauce soixantaine... |
|
|
 |
lorelei89340
|
Posté le: 12 Jan 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
pour moi hubert c'est mathématique souterainne, les dingues et les paumés, lorelei |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 12 Jan 2006, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien :
- Des du dernier album que je pense pouvoir être extras en live : l'etranger dans la glace, confessions, télégramme, scandale mélancolique
- Les fastes en solo et en acoustique
- Quelques vieux que je n'ai pas entendu chanter en concert depuis... oulà ! Je fais mon vieux con, mais bon : comme un chien dans un cimetière, vendôme, femmes de loth, dies ole sparadrap joey, la môme kaléidoscope, autoroutes jeudi d'automne.
Voilà, si c'est pas trop demander... |
|
|
 |
lorelei89340
|
Posté le: 13 Jan 2006, 08:05 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi en concert on entand pas beaucoup ces premieres chançons qui sont tous aussi bien les unes que les autres mais bon , je verrais bien en mars a orléans bises |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 13 Jan 2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Daniel : la Môme Kaléidoscope j'aimerais bien l'entendre.
De même que Stalag-Tilt....allez, on va dire que ces deux là seraient pour moi la "cerise" sur le gâteau...
Sinon, tout me va..... |
|
|
 |
|