Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lets
|
Posté le: 29 Oct 2006, 11:06 Sujet du message: du hard?? oussa??? |
|
|
bonjour tout le monde !!
voilà la ptite nouvelle...
je voulais juste intervenir car j'ai lu le post de vaurien et.....je suis un peu dac avec lui dans le sens ou moi aussi j'ai assisté à pas mal de concert de hft et le dernier en date était celui du 12 aout au festival aux champs à chanteix et tout comme vaurien j'ai été déçu du son "métal" ki venait recouvrir la voix du poete !!!
les derniers albums ont un son nouveau mais toujours la mm philosophie. Il a su évoluer avec son temps depuis toutes ses années mais je pense aussi que cette petite note "métal" (jmets des guillemets parskon c pas non plus du hard hein ) dénature impe ses chef d'oeuvres bon tout cela reste encore du grand art mm si je regrette impe le son " thiéfainien" d'avant (euh jsuis jeune ke mm !! ) surtout en live !!....
bref tout ça pour dire ke je trouve cela impe too much mais tout de mm excellent ! (euh zavez tout compris là..car c pas très kler !! )
bzoooooooo à tous  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 29 Oct 2006, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lets,
Et puis surtout Bienvenue à toi sur lz Planète...
Ne t'inquiètes pas tu as été très claire, en revanche si tu pouvais eviter au maximum l'emploi du "style sms" dans tes posts, ce serait plus agréable à lire pour tout le monde...
Voili/voilou...
Bye  |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 29 Oct 2006, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Lets!
Merci pour ton témoignage, la dernière fois que j' ai vu H.F.T., c' était à Bruxelles le 9 mars de cette année & l' ambiance n' avait rien de hard durant son concert, les paroles des chansons d' Hubert étaient tout à fait audibles, que s' est-il passé par la suite pour que certains se plaignent que la musique couvre ses paroles? je l' ignore!
Enfin voilà, tout comme Lunar, j' aimerai également te suggèrer d' éviter au maximum le language sms, tu ne t' en rends peut-être pas compte mais c' est assez désagréable à lire.
Merci pour ta compréhension, je te souhaite de te plaire parmi nous.
Salut & à +.  |
|
|
 |
lets
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
oups je suis désolée pour mon écriture promis je le refais plus
merci à tous en tous les cas pour vos messages de bienvenue
kissss |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:23 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, c'est pas bien grave Lets
puis je pense que là t'as du bien comprendre et que tu vas bien faire attention vu qu'on te l'a dit deux fois...
enfin, stresse pas trop à chaque fois que tu postes quand même!!!
Bises!!! |
|
|
 |
lets
|
Posté le: 30 Oct 2006, 11:26 Sujet du message: |
|
|
trop tard camelia !!! je stressssse !!
oui oui sinon rassure toi je n'ai pu que bien le comprendre avec ce "bis"
merci à toi de me rassurer  |