Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 01 Nov 2006, 23:44 Sujet du message: Parler, rencontrer, échanger quelques mots avec THIEFAINE |
|
|
Bonsoir à tous voilà, je reviens du site de RTL2 et j'ai pu constater qu'ils organisez des chats avec leurs artistes préférés ... mais pas de Thi"faine en vu...
Imaginez un instant le bonheur complet que doit produire le fait de lui parler de savoir que la personne que vous écoutez tout les jours vous écoute ne serait-ce que pour quelques instants.
Est-ce possible ??? Ets-ce que les Webmasters des sites tel que celui-ci où le site officiel de Thiéfaine ont des contacts plus ou moins direct avec lui.
Est-ce possible d'organiser un genre de chat ou quelque chose comme çà avec lui de temps à autre ^^ Pourrait-il officiellement venir poster sur le forum je sais pas ...
Need infos ... Qu'en pensez vous ?! |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 02 Nov 2006, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir hftrk,
Ce que je peux te dire d' après ce que je sais c' est qu' il ne s' est jamais manifesté sur un des forums lui étant consacré.
Question de pouvoir chatter avec lui?
Bonne nuit à toi!  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 02 Nov 2006, 09:16 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il n'y tient pas, et je pense aussi qu'il a bien raison.
Et il a bien autre chose à faire  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 02 Nov 2006, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Hubert a participé, semble t-il très volontiers, à un tchat avec ses fans l'an passé, sur RTL 2 si mes souvenirs sont bons....(vais vérifier..)
C'était sympa comme tout de pouvoir lui poser des questions...  |
|
|
 |
Arnaud33

|
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 04 Nov 2006, 12:07 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je ne pense pas que ce soit une bonne chose si il communiquait avec ses fans via des tchats.
je pense que ce la gacherai son image, mais qui sait peut être qu un jour il le fera  |
|
|
 |
|