Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profallemand

|
Posté le: 09 Nov 2006, 00:30 Sujet du message: zenith ou pas zenith ? |
|
|
Cruel dilemne... J'ai déjà vu Hubert 2 fois ces derniers mois : à Malestroit (génial) et à Béthune...je meurs d'envie d'aller voir le grand final, of course...est-ce raisonnable ? Pensez-vous qu'il y aura des extras? Genre Machin qui viendraient sur scène, ce serait mon rêve...
En tout cas, si j'y vais, je mangerai des pâtes pendant 2 mois... Mais si je n'y vais pas...??
Qu'en pensez-vous ? Le temps presse... Ce que j'aimerais bien aussi, c'est faire la fête avec LUI. Pas le voir pour lui serrer la main et lui dire que ce qu'il fait, c'est formidable, juste descendre une bonne bouteille de vin alors qu'il s'éclaterait avec ses copains juste à côté. La grande classe...
J'ai déjà tout regardé, les horaires de train et tout et tout... Bon, je ne sais pas trop comment je finirai la nuit puisqu'il n'y a pas de retour possible à Lille avant 6h00 mais...
En même temps, je sais que si j'y vais, Hubert va encore exacerber les démons tapis dans mon inconscient, et il me faudra encore lutter longtemps pour rester la fille solaire que tous pensent voir...
Mais si je n'y vais pas, un curieux présentiment me dit que...non, rien... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 09 Nov 2006, 02:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors pour Machin, je pense sincèrement qu'il ne faut pas y compter...
Par contre, je pense que oui, il y aura de petis "extras" pour ce dernier show...
Ensuite, pour ce qui est de faire la fête avec LUI...
Ben bon courage, c'est sa dernière date, il y aura sans doute sa famille et ses proches, bref...
Autant dire qu'il sera inaccessible, à mon humble avis...
Bye  |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Elo LunarCaustic!
As-tu une petite idée sur ces "extras"?
Bonne journée! |
|
|
 |
Albex94

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 Localisation: dans l'ascenseur de 22h43
|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:54 Sujet du message: |
|
|
des extras genre CALI ? La Grande Sophie ? ou meme ALDEBERT ?
ca serait vraiment Génial ...
PS : qqn peut il me rappeler la playlist de cette tournée svp ?  |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 09 Nov 2006, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà...ça commence avec Cabaret Sainte Lilith...
ensuite... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 09 Nov 2006, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ben Cali c'est sûr, sans doute un duo avec Elista aussi...
Très vraisemblablement Lucas à la batterie pour Confessions
Ensuite, on peu raisonablement penser que Paul Personne pourrait venir taper un ptit solo, et pour le reste, on imagine...
Bye
PS : pour la set-list, faut pas déconner, en cherchant un tout petit peu, tu trouves au moins 5 topics qui la donne intégralement... |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 09 Nov 2006, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Lucas à la batterie, c'est sûr aussi, il me l'a dit
Mais je crois de moins en moins aux extras trop extras, tout simplement parce qu'il fait plein de dates juste avant, et qu'il n'a sans doute pas le temps de préparer quoi que ce soit Mais j'espère me tromper!
De toute façon, extras ou pas, lui est là et c'est ce qui m'importe le plus  |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 09 Nov 2006, 19:33 Sujet du message: |
|
|
bon bah j'vais être obligée d'aller prendre ma place...de toute manière, je me roule déjà par terre, j'ai des sueurs froides, je tremble, et j'écoute hft toute la journée
voilivoilààààà... |
|
|
 |
cath
|
Posté le: 09 Nov 2006, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Il faut que tu viennes, la miss! Sinon, tu le regretteras toute ta vie, même quand tu auras 50 ans de plus sur le paletot! Viens, je t'en supplie! Et, comme ça, si tu viens toute seule, tu pourras peut-être même aider Tieum (voir le sujet style "cherche fille pour Zénith Paris")! Je t'attends! |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 09 Nov 2006, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Et voilà,ma décision a été vite prise,j'ai réservé l'hôtel,j'ai mon billet en poche,manque plus que la réservation train Je savoure à l'avance cette soirée l  |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 09 Nov 2006, 23:07 Sujet du message: |
|
|
@cath :euuuhhhhh, pour tieum, je sais pas héhé, faut voir!!! (je risque moi-même d'avoir besoin d'une épaule pour pleurer quand viendra l'étranger dans la glace)
@félicie : chanceuse, va!! Heureux sont ceux qui ne tergiversent pas pendant des heures... Tu dors à quel hôtel? |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 09 Nov 2006, 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du genre à tergiverser pdt des heures,mon envie l'emporte tjs sur les obstacles,et là,je ne voulais pas rater ce dernier RV,je le pressens comme le concert mémorable de cette tournée,ça fera mon 2ème(inoubliable)!javascript:emoticon(' ')
Very Happy
J'ai une chambre à Etap hotel,avenue Jean Jaures,à 2 pas du Zénith.
Voici le lien: www.etaphotel.com
Ensuite,tu cliques sur Paris la Villette.
Des chambres sont encore disponibles,à 50€ pr une pers et pt déjeuner(facultatif)à 4€ |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 10 Nov 2006, 00:17 Sujet du message: |
|
|
grumpfffff, je crois que je vais finir la nuit dans une boite, ou un bar, bah, on verra bien! |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 10 Nov 2006, 00:18 Sujet du message: |
|
|
je viens de me rendre compte que mon "grumpff" n'étais ptête pas explicite : CT rapport au prix de l'hotel. Je connais les etap, t'as les toilettes DANS la chambre...ça a son importance!! |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 10 Nov 2006, 01:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné à un autre hotel,situé tt près du Zénith également,55€ la chambre et toilettes ds le couloir,je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher.p.....,il ns vide le porte-feuille,Thiefaine  |
|
|
 |
|