Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narcisse 81
|
Posté le: 02 Nov 2006, 19:18 Sujet du message: la peur... |
|
|
Petite réaction à l'interview d'octobre que j'avais totalement zappé !!!
les réponses de Thiéfaine sont presque toutes à côté (c'est HFT, on comprend) et on ressent une agressivité latente dans les questions...
ça c'était pour l'analyse et c'est vrai que c'est ce qui m'a frappé là-dedans.
Sinon, la possibilité de la dernière tournée me fait assez peur (d'autant plus que c'est la première fois que je le vois).
 |
|
|
 |
GIBLIM

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 76 Localisation: Dans les hémisphères cérébelleux
|
Posté le: 02 Nov 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Narcisse,
Personnellement je ne trouve pas que David Starosta et toi posiez des questions agressives. Ce sont des questions de gens qui s'interessent à ce que fait un artiste. Ses réponses ne sont pas "à côté" mais pleines de dérision... par rapport à lui-même et j'ai l'impression que cela l'amuse que de vous dérouter avec ses réponses au deuxième voire au troisieme degre... Quant à l'avenir, il dit lui-même que vous ne vivrez peut-être pas assez vieux pour le voir faire vraiment du rock'n'roll. Il me semble donc qu'il n'est pas impossible qu'il remonte sur scène. Et quand il dit que c'est peut-être sa dernière tournée, cela me fait penser à un diabétique qui déclarerait qu'il va arrêter de se faire ses injections d'insuline... |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 03 Nov 2006, 01:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Je sais pas trop...
On verra bien pour les tournées...
Ce qu'il y a de sûr, c'est que moi il me semble pas de super bonne humeur sur cette interview !
Bye  |
|
|
 |
Webmaster Site Admin

|
Posté le: 03 Nov 2006, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Juste pour GIBLIM,
Ce n'est pas le Narcisse 81 du 1er post qui a pose les questions, mais bien le webmaster de ce site (qui a le meme pseudo).
Cordialement,
Narcisse 81, le Webmaster de Planete Thiefaine |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 03 Nov 2006, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, et cela fait qu'on se mélange un peu les "pinceaux", alors c'est toi "Webmaster" qui vient à Troyes où l'autre Narcisse
Quant à "la dernière tournée d'Hubert" je n'y crois pas trop non plus.... La scène, c'est sa vie, il aime ça et ça se voit
Moi, je le voit bien dans 2 ans, nous sortir un nouvel album et nous faire une petite tournée pour ses 60 ans
Enfin..... je l'éspère très fort  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 03 Nov 2006, 09:35 Sujet du message: |
|
|
je pense comme Lunar, qu'hubert n'était pas de super bonne humeur, tout ça est sûrement dû à la lassitude de fin de tournée  |
|
|
 |
Narcisse 81
|
Posté le: 03 Nov 2006, 14:04 Sujet du message: |
|
|
effectivement ya probleme de pseudo...
(non ce n'est pas le webmaster qui vous parle !!!!!!!!)
je tiens à m'excuser, je n'avais pas fait attention.
...encore une gaffe !! |
|
|
 |
Arnaud33

|
Posté le: 03 Nov 2006, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Afin de m'affranchir de tout intermédiaire pour rectifier mes inepties,
Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 oblige,
j'ai répondu sur le forum du site off
 |
|
|
 |
Diogène série 87
|
Posté le: 03 Nov 2006, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Là... essayez de comprendre:
Celui qui vous parle est l'ex-Narcisse 81 (celui qui n'était pas webmaster)
qui a chané de pseudo afin de simplifier la vie des tous les aficionados !
Diogène série 87, maintenant, c'est moi
ATTENTION: je crois qu'il y a un autre Diogène mais pas "série 87" comme pseudo alors faites gaffes !!
ce soir c'est le grand soir: Thiéfaine (en espérant pour qu'il nous sorte pas la playlist tournée- on croise les doigts) à Troyes ! Bon concert à tous ! |
|
|
 |
GIBLIM

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 76 Localisation: Dans les hémisphères cérébelleux
|
Posté le: 05 Nov 2006, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions quant aux différents Narcisse... Encore quelques personnes qui prennent ce pseudo et ce site pourra cultiver son jardin sauvage. |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 05 Nov 2006, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bien vu  |
|
|
 |
|