Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTOS DU CONCERT DE TROYES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogène série 87

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 13:07    Sujet du message: PHOTOS DU CONCERT DE TROYES

J'attend les photos du concert de Troyes...
si tout ça n'est pas oublié et si ya hésitations. Franchement je pense que ça interesserait quelques uns d'entre nous, dont ceux qui y étaient !!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lorelei68

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 14:27    Sujet du message:

ça va venir.... les amis qui ont pris les photos à Troyes ont eu un problème d'ordi., je les ai vu hier au zénith, ils m'ont dit pas de problème, elles sont belles et ils nous les font passer dès que possible Wink
Coucou Sylvie et Pascal Cool
A +
Diogène série 87

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 17:52    Sujet du message:

merci à eux !!!
c'est vraiment super sympa de faire partager les photos de concert, parce que les photos de Thiéfaine, à chaque fois c'est surprenant, et revoir la concert qui m'a fait verser dans le culte HFT me ferait très plaisir, et qui m'a fait vivre une terrible dépression pendant les deux jours d'après (comment vivre dans la platitude après un concert qui vous remue comme ça)... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: