Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 27 Déc 2006, 14:20 Sujet du message: BLUESYMENTALES TOUR - PARIS-ZENITH 95 VHS |
|
|
Quelqu'un sait comment se procurer ces vidéos qui ne sont plus dans le commerce et à un prix déraisonnable sur le commerce d'occasion.
Est-ce possible et légal que quelqu'un nous les partage par la même voie que Glass en les mettant sur un site ?
Car j'ai déja vu le paris-zénith ma j'aimerais le posséder et le Blusymentales ne m'est jamais passé sous les yeux
Merci de me tenir au courant  |
|
|
 |
Flo
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 97 Localisation: Boulogne-sur-Mer
|
Posté le: 27 Déc 2006, 21:46 Sujet du message: |
|
|
hello !
Ben moi j'ai la copie de la VHS... mais je ne sais pas la mettre sur internet désolée...  |
|
|
 |
amant destroy
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 165 Localisation: meurthe-et-moselle
|
Posté le: 27 Déc 2006, 22:12 Sujet du message: |
|
|
j'en ai fait des copies pour deux personnes voilà qq temps .....
l'une des deux n'a meme pas été capable de me rembourser la vhs vierge et les frais d'envoi...alors ... |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 27 Déc 2006, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un sait me les copier je suis intéréssé  |
|
|
 |
glass
|
Posté le: 28 Déc 2006, 01:51 Sujet du message: |
|
|
Flo, tu as une copie de la vhs en divx (ou autre format informatique)... ?
Elle fait combien de Mo ? |
|
|
 |
Albex94

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 204 Localisation: dans l'ascenseur de 22h43
|
Posté le: 28 Déc 2006, 10:59 Sujet du message: |
|
|
idem ... j'ai la chance d'avoir acheté la VHS originale à un prix raisonnable mais je ne sais pas comment la passer sur mon PC ou sur un DVD .... Enfin si, il me faudrait un lecteur-enregistreur de DVD ...  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 28 Déc 2006, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je m'l'étais offerte cette merveilleuse VHS, mais j'ai eu la bonne idée de la préter Seulement voilà, l'ingrate personne a disparu de mon champ de vie et ne m'a jamais rendu mon "précieux" D'façons aujourd'hui elle ne me servirait à rien cette cassette attendu que je n'ai plus qu'une play station 2
Ce qu'il faudrait c'est une réédition de cette vidéo en DVD Ca ne fait pas de mal de rêver un brin en ces périodes de fête |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 28 Déc 2006, 14:45 Sujet du message: |
|
|
moi je vote pour l'idée de Blanche  |
|
|
 |
felicie

|
Posté le: 28 Déc 2006, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ces précieux collectors seront certainement réédités, même si ça doit être ds des années je le souhaîte en tt cas  |
|
|
 |
glass
|
Posté le: 30 Déc 2006, 08:12 Sujet du message: |
|
|
Mouais... !
sans vouloir être cynique, je pense que ces lives ne seront réédités que suite au décès du chanteur. Ça se vérifie à chaque fois : Un artiste meurt, on sort (ou resort) ses fonds de tiroir. |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 30 Déc 2006, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Alors si c'est le cas pour vu qu'ils sortent dans très très très longtemps
En attendant si quelqu'un sait la mettre sur megaupload ...  |
|
|
 |
Lionel
|
Posté le: 30 Déc 2006, 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un prix déraisonnable sur le commerce d'occasion ? je suis peut-être vendeur des 2 VHS originales mais pas à n'importe quel prix ...
Non pas que je n'aime pas HFT (sinon je serais pas en train de faire ce post) mais disons que je ne suis pas un fan ultime comme la plupart d'entre vous et puis je suis pas très conservateur... |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 30 Déc 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai les vhs et je peux éventuellement faire une copie vhs. Si ça interesse envoyez moi un mp.  |
|
|
 |
655321
|
Posté le: 31 Déc 2006, 00:43 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas jouer le desagreable, mais la, il s'agit de video officielle, donc, a mettre en telechargement, moi, ça me gene un peu...
Mais bon, apres, c'est a vous de voir... |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 31 Déc 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi 655321 mais si c'est vidéos ne sont plus en vente, et si elles ne sont pas prêtes d'être rééditées c'est que les producteurs et les distributeurs estiment que ça n'est pas nécessaire sous peine de faire un bide niveau vente ...
En gros ça veut dire que ce qui ne les ont pas sont privés par la loi à ne jamais les voir ?
Je ne vois pas en quoi c'est illégal puisque le produit n'est plus en vente, sinon il y a bien longtemps que j'aurais achetés ces derniers...
Alors qu'on m'explique  |
|
|
 |
|