Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ à Catherine @

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
profallemand

MessagePosté le: 21 Déc 2006, 01:22    Sujet du message:

Est-ce que moi aussi, j'étais pathétique, le matin du 18/11???
profallemand

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:19    Sujet du message:

Puisque tout le monde se met à faire de l'anthropomorphisme ici, je parlerais de mon Arthur, qui en ce moment git aplati sur le dos devant le chauffage, et qui est la représentation même, je crois, du bonheur félin à l'état pur. S'il pourvait juste être un peu moins gros...........
Je ne pense pas encore à sa mort, mais j'espère avoir la chance d'être celle qui accompagne son dernier voyage, si possible chez le véto, avec un bon gros shoot qui fait partir sans rien sentir... Car là est la supériorité des animaux par rapport à nous (enfin, en partie) : pour eux, l'euthanasie ne finit pas au tribunal. Quelle chance.
profallemand

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 22:23    Sujet du message:

PS : Arthur a à peu près la même tronche que mon avatar. Le matin, il me réveille en ronronnant dans mon oreille, ou alors, selon l'heure, il piétine mes cheveux.
On communique bien tous les deux, en plus, il est d'accord. Quand je dis un truc et que je lui demande : "pas vrai, Arthur" il me répond d'un miaulement éclatant.
Ca me rappelle un de mes textes favoris :
"La chatte" de Colette..... Quel texte extraordinaire...........Amis des chats, si vous n'avez pas encore lu ce livre, eh ben c'est dommage!
nicohiva

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 23:02    Sujet du message:

Le bonjour à Arthur de la part d'Oukele, petite minette de la rue qu'a trouvé un foyer chaleureu, et qui me le rend au centuple... Wink
lilith051

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 20:57    Sujet du message:

léchouille à Arthur de Yoda et Cooper ( Dala de son prénom), mes 2 chats tous deux récupérés de l' euthanasie qui les attendaient à l' age d' à peine 2 mois, même pas tout à fait sevré.

maintenant c' est moi leur "maman", malgré leur 8 ans.
et j' espère pour eux une fin encore meilleure que la vie que je leur donne.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: