Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIBLIM

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 76 Localisation: Dans les hémisphères cérébelleux
|
Posté le: 21 Jan 2007, 13:55 Sujet du message: Annihilation |
|
|
Je ne retrouve plus le topic dans lequel j'avançais une tentative d'explication pour la non-présence de cette chanson sur l'album "Scandale mélancolique" alors qu'elle avait largement fait ses preuves durant la "Tournée en solitaire".
Le Doc avait seulement répondu que l'explication n'était pas bonne. Donc en voici une autre, qui m'a été soufflée je l'admets : le concept de "Scandale mélancolique" était qu'HFT devait enregistrer des titres dont il avait seulement écrit les paroles, les musiques devant être composées par d'autres chanteurs et Philippe Paradis se chargeait des musiques des textes ne trouvant pas preneur. La dernière chanson en forme de clin d'oeil montrait qu'HFT pratiquait lui aussi cet exercice. Et comme "Annihilation" est une chanson entièrement écrite et composée par HFT, elle ne rentrait pas dans le concept retenu pour "Scandale mélancolique" et n'avait donc pas sa place sur cet album. (Merci à F.P. )  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 21 Jan 2007, 15:34 Sujet du message: |
|
|
De fait...  |
|
|
 |
lune noire

|
Posté le: 23 Jan 2007, 16:43 Sujet du message: |
|
|
n'empêche que cette chanson, j'aimerais bien l'avoir qq part, comme bc j'imagine...
Allez, rêvons un peu, en bonus du DVD collector  |
|
|
 |
|