Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 06 Jan 2007, 13:39 Sujet du message: La planète a besoin d'un coup de tourne vis |
|
|
Je me permet de faire remarquer des problèmes personnels au niveau de la connection à notre chère planète.
Je suis sans cesse sujet à des problèmes du genre :
- Chargement des photos incomplet
- Pages qui ne s'affichent pas
- Le forum qui veut bien se présenter à mon écran une fois sur deux
Et des petits soucis de ce genre.
Suis-je le seul à connaître ces problèmes où sont-ils généraux ?
Merci  |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 06 Jan 2007, 13:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un problème général me semble-t-il!
Encore le serveur?  |
|
|
 |
Webmaster Site Admin

|
Posté le: 06 Jan 2007, 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le serveur de mes amis de free qui merdouille...
Il faut aller rouspéter chez ce brave hébergeur si vous voulez avoir des améliorations.
J'ai envoyé un nouveau message de réclamation...
J'attends la réponse...
Je ne sais pas si c'est le fait que ce site soit hébergé sur le même serveur de le blog à Sarko qui me pose autant de problèmes
Cordialement,
Un webmaster impuissant... |
|
|
 |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 06 Jan 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ca ne s'arrête vraiment pas et le pire c'est que c'est totalement aléatoire, j'aurai espérer un bon plantage une fois pour toute suivit d'une nette amélioration mais l'hébergeur en décide autrement
Le fait qu'il soit hébergeur de Mr Sarkozy doit en effet nuire à son bon fonctionnement.
En tout cas c'est un des point sur lequel nous sommes d'accord Mr le Webmaster  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 11 Jan 2007, 16:57 Sujet du message: |
|
|
free, aol, alice, cegetel....
quelque soit l' hergeur y a rien de sûr , on ne peut donc compter sur personne?
en tout cas j' y vais de suite faire ma réclamation
 |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 11 Jan 2007, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Comment faire une "réclamation" qui soit entendue ?  |
|
|
 |
plusde13ans
|
Posté le: 11 Jan 2007, 23:21 Sujet du message: |
|
|
il faut s'entendre sur les cahiers de doléances, mais ja repète ... ailleurs... |
|
|
 |
plusde13ans
|
Posté le: 12 Jan 2007, 04:00 Sujet du message: |
|
|
à ma fille aimer femmes....
cherches moi toujours quand tu trouveras encore un repos, en suivant ton chemin, comment c'est de ne suivre aucun autre ? en gardant ta foi bien qu'elle soit presque de glace en séduisant l'orage dans un un autre ciel...
à l'ouest de tous... nous serions les parents parfaits et celui qui ne comprend pas se rende par défaut. alors raconte moi comment voir encore un idéal et ne me demande pas dans la marge d' être plus que loyal... parce que je suis ton conjoint.. cherchons la paix dans le le bleu de ses yeux car je sais qu'elle sait très bien sacrer à ses poux et regarde la croître, toi, ,si je ne suis pas aussi capable, pour me faire dans ton asthme un lieu que tu aimes plus que ce qu'ils disent. l'amazone répondra toujours avec son âme, plus près de la jungle se cache ce qui calme mais je paye pour l'erreur d'autres fous qui placent leur peur de voir souffrir à ma chère petite folle et personne ne dira ce que je n'ai pas fait... et je t'enchenterai si je le peux , avec la poitrine car la douleur est sans couleur.... en outre j' ai fait huit années avec le soleil un travail sale et nie-je maintenant sa lumière d'argent, par aberration ou thérapie sans fin ? je sais qu'ils ne passeront pas pas le froid de ma pauvre chanson et j'espère Javita que ta mère sera ma demeure puisque ce que tu crois t'aidera à savoir un jour que nous t'avons ainsi fait, et que ça n'a jamais été comédie, si ainsi est le destin ? je sais que te mangeront les voiles du velasco célèbre quand les comètes connaîtront le grand fiasco... et tu briseras tes peurs sur n'impòrte quelle envie pour me laisser m'enfuir parce que tu me veux voir vivre... mon enfant -- te connaitre, c'est se rappeler... étant soldat ou ami de la solitude si dans le fil il n'y a hier aucune vérité c'est que tu dois rire si jamais nous revient autre chose et puis tu peux cracher sur ma tellement belle.... tellement belle poésie: cette musique dont ils s'aident, pour trouver un nouveau problème fillette, personne ne se laisse montrer comment découvrir tout, seulement en touchant à mes menottes ni, comment libérer celui qui se sait retiré de la rose....des vents conjoints...
et je reste au bord de la rive de cette vie d'une certaine manière qui te paraîtra un peu plus éveillée chaque nuit qui passe, je prie comme un brazéro et la lune cesse d'être sourde dans mon cruzero... imaginaire. et je vois déjà ton collier...
et ta lumière et le sang qui sont parfois plus chauds, que la saison de l'enfance quand dans le feu amer tu te repents de l'horizon, des sommets et des serpents; si tout est si fragile quand les idées accrochent le corps au vide et le pardon n'est rien loin de ta cour car il y a des gens qu'ils aiment et d'autres qui ses perdent et il n'y a rien gagner, s'il n'y a pas une ordonnance.
et il resterait en arrière... un dessin capable de tout, mais qui ne cherche aucun refrain dans cette histoire ou est écrit que je ne cherche pas la gloire, parce que oui, je préfère le verbe plus libre, jusqu'à le détourner des sens de celui qui veut déjà comprendre. |
|
|
 |
plusde13ans
|
Posté le: 12 Jan 2007, 04:59 Sujet du message: |
|
|
et si j'attendais ces îles.. |
|
|
 |
plusde13ans
|
Posté le: 12 Jan 2007, 05:05 Sujet du message: |
|
|
et j'éspère webmaster que tu m'en veux pas de m'ettre dérouté ici. |
|
|
 |
plusde13ans
|
Posté le: 12 Jan 2007, 05:06 Sujet du message: |
|
|
héberge moi! |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 12 Jan 2007, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que nous avons tous notre vérité. |
|
|
 |
hftrk

|
Posté le: 12 Jan 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 13 Jan 2007, 14:10 Sujet du message: |
|
|
toutes les véritées ne sont pas bonnes à dire, aussi bien pour soi même que pour les autres.
dés fois il vaut miex garder pour soi, les choses que l' on pense, nos idées, nos visions, ce qu' on a dans le crane.
tout dire
au risque de finir là où on n' a pas toujours envie d' être.
 |
|
|
 |
|