|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trompette

|
Posté le: 27 Jan 2007, 10:46 Sujet du message: Doc ou la tour de Pise... |
|
|
Salut Doc,
Bon! je veux bien interrompre mon silence pour répondre à Jean Pierre.
Souvent je me dis que tu as été construit un jour de grand vent, t'as des trucs qui vont de travers mais finalement t'es comme la tour de Pise, tu es unique.
Tu peux changer d'ordi. écraser, reformater ton disque dur,arceler le SAV de Carrefour, tu ne parles toujours que d'un PC ou d'un IMac. Finalement parfois j'ai envie de te dire c'est pas le programme de ton ordi qui a un problème mais le tien. Mais ça tu le savais déjà
Pour ce qui est de la croyance:
Il y a une chose sur laquelle nous sommes tous les deux d'accord c'est l'éxistence de Jésus, "le Show man" comme tu dis. Je crois que pour beaucoup de personne il est un formidable ciment et je prend pour exemple l'Abbe Pierre qui parlait de "l'insurection de la bontée " c'est un trés bel oxymore qui unit l'ombre à la lumière pour évoquer le mystère de la révélation.
Siboussss la mie de.... |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 27 Jan 2007, 15:54 Sujet du message: |
|
|
En écrivant ce topic je ne suis dit que finalement on est tous de travers.
En ce moment je lis le dernier livre de Borris " de chair et d'âme "que je te conseil Doc.
Son livre commence un peu comme ça.
Dans les deux premiers services où il travailla ses contrats ne furent pas renouvelés au motif qu'il ne boitait pas comme eux. Alors il se facha et il leurs dit <<si je ne boite pas du même pied que vous c'est parce que je boite des deux pieds>> A méditer
Moi, mon papa n'était pas maçon ni mon grand père, ni mon grand grand père ect ect... ausi loin que je puisse remonter, ma famille n'a jamais su construire un mur. Non! se sont des jardiniers, qui culitivent la France. Je ne sais pas si je vais de travers mais je sais que j'ai été construite avec le bon sens paysan et j'essais de me tenir droite dans mes bottes même si je boîte un peu...
J'ai entendu mon portable siffler, j'ai lu sur se forum que lorsque tu donnais ton amitié tu le reprenais pas. Alors! parce que les fondations de ma pyramide ont une fissure je me suis permise de renouer le dialogue et crois moi ça n'a rien à voire avec le mystère de la révélation c'est beaucoup plus basic que ça mais ça aussi tu l'a bien compris... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|