Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
655321
|
Posté le: 25 Jan 2007, 15:59 Sujet du message: ne nous sommes nous pas dejà vu ? |
|
|
je vous parle d'un temps ou internet commençait a peine a emmerger..., c'est a dire que vous et moi n'imaginions pas qu'un jour, nous serions la, devant notre ecran d'ordinateur, a dialoguer sur notre chanteur préferé. Non, pas si vieux ! c'est le temps du bluesymental tour et de sa pissotiere...
bref, Tout ça pour dire qu'avant internet, nous nous etions peut-etre dejà rencontré...
Donc , mon premier concert de THIEFAINE, c'etait en 91, a montigny-lès metz, à la salle EUROPA, qui de vous aurais-je pu croiser ?
Ok, cette question n'a aucun interet, mais voilà, je m'ennuie, et l'idée d'avoir peut-etre croisé l'un ou l'une d'entre vous avant de nous parler ici, ben ça m'eclate, (oui, il ne me faut pas grand chose...) |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: 26 Jan 2007, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est pas bête comme question...
Moi, mon premier, c'était le 18 octobre 1994 au Summum de Grenoble. Si quelqu'un y était... |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 26 Jan 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai fait Bourg-en-bresse, puis le transbo' sur la tournée Bluesymentale  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 27 Jan 2007, 13:04 Sujet du message: |
|
|
moic' était en 94 au théatre de Reims pour " fragments d'hébétudes "
d'ailleurs Thiefaine est interdit de passer au théatre de Reims, à cause du public qui n' a pas respecté les consignes de sécurité: ne pas fumer et ne pas se mettre debout sur les sieges
c' est vrai qu' on a un peu saccagé la salle.
et c' était également la 1ère fois que je l' ai rencontré, mon 1er autographe, ma 1ère bise à Hubert, mais pas mes 1ères larmes pour lui
 |
|
|
 |
ecirta
|
Posté le: 03 Fév 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
moi, la 1ere fois c'était en 1985 ou 86 a lille , salle saint sauveur ...y'en a qui connaissaient ? )
Patrice |
|
|
 |
655321
|
Posté le: 04 Fév 2007, 00:28 Sujet du message: |
|
|
tiens, un nouveau...
donc bienvenue ecirta... |
|
|
 |
ecirta
|
Posté le: 04 Fév 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
un nouveau si on veux.....j'ai 42 ans et des dizaines de concerts de pépère Hubert derrière moi...
Je lis souvent ce qui se dit sur ce site, mais interviens peu, c'est pour cela..
@ +
Patrice |
|
|
 |
|