Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude & mélancolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alligator 427

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 20:30    Sujet du message: Solitude & mélancolie

Parfois, j'ai envie de murmurer comme un sanglot: "je suis seul"

"seul à en crever".

Mais y'a toujours cette p'tite voix, cette drôle de voix, qui vient du bout d'ton crâne pour te dire : "mais mon gros, arrête d'te morfondre, y'en a plein des comme toi, j'les connais... t'es pas seul bon sang, et tous ces gens qui t'entourent, tes amis, ta famille, tous tes proches en général, les gens avec qui tu partages une passion, et puis ce monde virtuel infini qui s'offre à toi, et puis, et puis, et puis..."

Et si elle avait tort cette voix?
LunarCaustic

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 16:16    Sujet du message:

Enfin seul...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
profallemand

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 04:26    Sujet du message:

Je dois admettre que souvent, je rejoins Lunar et HFT et leur "enfin seul". J'ai l'énorme chance d'avoir de la famille, quelques amis, des vrais, plein de copains et connaissances, et pourtant, malgré tout l'amour que je porte à ces personnes, il m'arrive souvent de penser, quand je me retrouve avec moi-même, après une soirée trépidante, "enfin seule"... tout en culpabilisant. Presque honte d'aimer autant cette solitude, de la savoir vitale pour mon équilibre. Passer des heures à rêvasser, à vaquer à des occupations futiles, dans le silence de l'appart ou au contraire sur fond musical tonitruant, je ne pourrais pas me passer de ces moments de solitude choisie.
Alligator, toi qui subit cette solitude, le monde virtuel est là, oui, mais les gens qui le peuplent sont prêts à troquer la virtualité contre la réalité. En tout cas en ce qui concerne la planète HFT !
Alligator 427

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 10:52    Sujet du message:

La solitude du message qui ouvre ce sujet n'était pas subie mais... choisie...

Comme beaucoup de personnes, j'ai un immense besoin de solitude, et je m'enferme avec plaisir dans des pièces vides pendant des heures entières, ou des maisons vides pendant des semaines entières...

Mais au bout de la semaine, voilà le genre de choses que je finis par penser, quand j'ai écrit tout ce qui m'est passé par la tête, quand mes doigts engourdis ne peuvent plus jouer de guitare, quand je n'ai plus rien à chanter, lire,..., penser.
lilith051

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 09:47    Sujet du message:

rien de tel qu'une solitude choisie pour se ressourcer.

je comprends ce que tu veux dire Alligator, enfin je crois.
la solitude épuise
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: