Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 10 Fév 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
je ne te connais pas assez pour juger de ta sympathie, mais je te trouve sympa quand même.
en tout cas je prend beaucoup de plaisir à te lire
 |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 10 Fév 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Of course you are ! |
|
|
 |
yoann

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1059 Localisation: Persan- Val d'Oise
|
Posté le: 10 Fév 2007, 21:19 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu le dire en allemand!  |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 11 Fév 2007, 10:27 Sujet du message: |
|
|
T'a un problème d'égo Doc
J'vais vous donner des tuyaus pour faciliter la communication avec le Doc...
Les mots qui flattent le Doc:
<<T'es vraiment qu'un emmerdeur, tu me fais ch..., t'as rien d'autre à fouttre que d'emerder le monde, vieux fou >>
Alors il dit << tu me flattes ou tu le penses vraiment non parce que sinon il ne faut pas le dire>>
Maintenant la phrase qui fache le Doc:
Doc tu es est beau
Alors là il dit << faut rien exagérer on fait c'qu'on peut ...>>
Je crois que c'est un peu la même chose avec Hubert n'entrer pas dans les loges pour le flatter je crois qu'il n'aime pas ça. Ca le met mal à l'aise. |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 11 Fév 2007, 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui oui Doc,
c' est bien ce que j' avais compris.
la beauté ce n' est pas la plastique, elle est à l' intérieur.
le corps n' est qu' une enveloppe qui transporte notre beauté.
 |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 11 Fév 2007, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Non je me sens bien Doc ce matin, pas d'angoisse particulière,pas de névrose non plus, pourquoi j'devrais
Te souviens tu
...l'égoutier de ma névose qui croise mes angoisses en chemin dans les dédalles de ce labyrinthe où mon ame se répose...
De toute façon je suis proche de ma base affective, je suis à Mandre et j'ai laissée mes or dures à Metz.  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 12 Fév 2007, 08:54 Sujet du message: |
|
|
Le Doc. est une forme d'animal humanoïde, quoique, basé sur l'égocentrisme, très exotique certes, d'un vieux soutier sur les navires de marines marchandes des océans impétueux des névrosés de toutes sortes.
A part ça, il est bien évidemment le meilleur, le plus grand, le plus important de tous les squelettes enveloppés d'une chair quelque peu salée, à cause des embruns psychiatriques de vos infortunes.
Sinon, ben, il me fait marrer....
Bonne journée à tous |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 12 Fév 2007, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est assez jolie,
Et si je reprend le raisonnement de Docki, si le Doc est mon miroir quand je dit qu'il est beau, je parle de moi ...
Alors pourquoi tu te faches Doc
Mais je suis d'accord avec Lilith051 ou alors je change d'avatar...
Parfois j'aimerai aussi que le Doc reconnaisse le soutien moral que je lui apporte, c'est pas que je manque de reconnaissance mais quand même ça ferai du bien à mon légo...
trois sept dix  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 09:44 Sujet du message: |
|
|
et si le Doc. parle de lui, c'est le miroir du miroir un cas de grande duperie mécanique, où le regard prend l'apparence d'un étrange paradoxe.... |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
d'où le florilège de la schyzophrénie sourde par la lourdeur de ton passé sur les reflets de ta propre perception d'une réalité, bien trop souvent aseptisée par nos couleurs visuelles. D'où le passage plus flagrant, plus évident de l'aveugle dans le miroir, ou plutôt de l'autre côté du miroir.
Mais j'aime bien le concept d'humanoïde, parce qu'il peut être élevé au vitriol et à l'espérance grotesque d'un avenir bienheureux gagaga.
Je le demande, l'ai je bien descendu? |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
j'en suis désolé, mais tu restes un étranger fait de substances physiologiques, mais doué de réflexion.
Cependant, cher Doc. je crois que ta vision se brouille parfois, lorsque tu te parles, mais c'est ce que je disais, tu es le miroir de ton miroir, lorsque tu parles de toi, donc, tu deviens l'envers de l'envers, mais tu ne redeviens pas l'endroit?
Encore désolé, si je suis fatigué  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, je crois que tu peux te perdre à force de trop te chercher, te construire, ou peut être te reconstruire.
Tu dois être très loin de cette petite phrase, mais bon, que veux tu, tu restes le meilleur d'entre nous  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 11:02 Sujet du message: |
|
|
je suis ta mouche le Doc., en tout bien tout honneur bien évidemment |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 12 Fév 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
désolé le Doc. je suis sorti de mon trou un peu trop tôt, et je n'aurais pas du respirer les vapeurs dégagées par ton cortex |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 13 Fév 2007, 00:46 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de donner un avis à ton sujet, j' ai un peu d' inspiration de passage & j' en profite.
Pour moi, tu es un psycho-poète incontestable & unique spécimen de mathématicien Nietzschéo-Freudien potentiel roi du TOC'n'roll qui n' a pas choisi entre le talent & le chapeau de Bob Dylan contrairement à Daniel Gérard qui a plutôt choisi la seconde solution. Toi, tu t' es généreusement servi dans les deux.
Non, tu n' es pas un malade, tu es plutôt à la fois le patient & le psy à toi tout seul & c' est peut-être pour cela que tu donnes bien du fil à retordre à ces médecins qui tentent de faire de toi leur poule aux oeufs d' or en matière de psychanalyse.
Non mon brave Doc, tu n' es pas un malade, tu es juste un incompris, tu portes juste les stigmates d' une vie faite de souffrances, une vie de traumatisme.
On a abusé de ta fragilité en te fesant subir bien de tortures physiques & morales & tu en as été profondément marqué tout simplement.
J' ai presque fini ton bouquin & il me plait bien, j' arrive même à m' identifier un peu à travers tes TOC.
Tu as beau dire que ce livre, tu ne voulais pas l' écrire, & bien permet-moi de te dire que tu as bien fait de l' écrire!
Ce livre, j' en suis sûr est d' une grande utilité pour toutes les personnes dans ton cas qui souffrent des mêmes complexes que toi, tu es devenu qlq part leur porte-parole.
L' anonyme qui t' a traité de cinglé, tu t' en fous, il n' a rien compris, c' est certainement un imbécile qui a mis de la super-glue à ses talons pour rester les pieds sur terre, il est sans doute + malheureux que toi car il n' a certainement pas compris qu' il faut de temps en temps savoir décoller pour mieux observer la réalité dans son ensemble.
Je ne suis pas d' accord avec ceux qui te juge ègocentrique, tu as juste envie de crier ta détresse à ta façon & ce de manière judicieuse car tu es en même temps un précieux instructeur psychologique qui partage ses connaissances en la matière avec chacun d' entre nous.
Et ce, je l' ai compris dans un but de nature altruiste.
Chacun de tes posts sont des messages d' une grande richesse même s' ils ne sont pas toujours faciles à cerner.
Continue à écrire, mon brave Doc, t' as encore plein de choses à dire que ce soit sur le forum et/ou que ce soit à travers un autre bouquin.
Bye!  |
|
|
 |
|