Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profallemand

|
Posté le: 12 Fév 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je lis tout ! |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 13 Fév 2007, 18:37 Sujet du message: |
|
|
idem, je lis et relis tout ou presque, celà n' empêche que je ne comprends pas toujours tout et c 'est tant mieux je pense.
bon et 1 an et demi ca va être long, mais au moins j' ai un but pendant cette année et demi: attendre
 |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 22 Fév 2007, 07:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc
Non mais t'as vu l'heure de ton message: 5:54 tu as encore passé une nuit blanche  |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 22 Fév 2007, 08:30 Sujet du message: |
|
|
Hey le Doc. Tu rentres te coucher ou tu viens de te réveiller....
Et soit égoiste à fond, ça fait parfois du bien....
Bonne nuit ou bonne journée, à toi de choisir |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 22 Fév 2007, 09:24 Sujet du message: |
|
|
merci Doc,
tes interventions sur ce forum vont me manquer, mais en effet pense à toi un peu.
et moi aussi j' espère être un nouveau genre d' infirmière.
 |
|
|
 |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 23 Fév 2007, 00:44 Sujet du message: |
|
|
Ben non Doc. Après réflexion, tu n'es pas à l'origine de mon inscription. Tu l'as même retardé. Je me disais "sachant que je ne suis pas inscrite, donc dans l'impossibilité de lui répondre, il va peut-être se limiter dans les "attaques" ". Et puis je me disais que j'aurais d'emblée une étiquette pas cool sur le front, du fait de tes nombreuses "réflexions" à mon sujet et au sujet de la psy dont je suis une bien piètre représentante. Pas facile d'arriver en tant que Tommie-la-pauv'-tache-psychorigide-mal-formatée-qui-refuse-de-m'affronter-... Mais avec la préparation de la "réunion" du 31/03 j'ai eu besoin de pouvoir communiquer avec les planêteurs (les messages relayés par Cath c'était pas pratique, et pas très élégant je trouve).
Alors j'ai décidé de passer outre le Doc et ma possible mauvaise image auprès des autres. Et puis depuis qlq temps nous "communiquions" de façon plus sereine tous les deux. On se comprend mieux je trouve. Donc je ne t'ai plus vu comme un obstacle. Et voilà tout est bien qui finit bien.
Et du coup j'ai oublié le sujet du topic...
Bon week-end à tous (moi je serai à l'HP ces trois prochaines nuits... ) |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 23 Fév 2007, 17:48 Sujet du message: |
|
|
C'est de pire en pire à l'HP. Et ça fait pas marrer parceque ça ne peut que s'agraver (cas sociaux, médicalisation de la délinquance, afflux de pauvres vieux que les maisons de retraite ne supportent plus...).
Quant aux toubibs, aux cadres, aux internes, à l'administration... No comment. |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 23 Fév 2007, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Heureusement il y a les affiches à Hubert, j'vais leur en coller quelques unes sur les placards... en temps voulu...
Karen  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 23 Fév 2007, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bises Karen, keep on and resist ! |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 23 Fév 2007, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Karen : ça sert à rien les affiches d'Hubert, ils sont aveugles. Et puis chez nous on peut même plus afficher où on veut : les trucs des syndicats ont atterri dans les vestiaires
Daniel : oui, on essaie de résister, mais leurs plans "hopitaux 2007 et 2012" seront appliqués malgré les grèves et les réunions. Ils ne comprennent que les chiffres... |
|
|
 |
|