Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tommie

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 752 Localisation: quelque part sous la lune
|
Posté le: 04 Mar 2007, 03:13 Sujet du message: Bashung Péchin tout de suite maintenant |
|
|
Pour les connectés qui aiment Bashung, c'est tout de suite sur france 2. Ca a commencé y'a 5 minutes. Bataclan, tournée des grands espaces, avec Yan Péchin à la guitarre... |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 04 Mar 2007, 05:34 Sujet du message: |
|
|
Ben vous n'avez rien loupé. Ca m'a pas trancendé moi !
Bon, j'étais pas non plus dans l'ambiance faut dire : je gérais un superbe dégat des eaux qui m'est tombé dessus juste avant... A décharge pour Bashung. Heureusement que Yan Péchin me réveillait de temps en temps, sans quoi je me serais endormie dans la cuvette
J'aime bien ce qu'il fait, mais tout un concert ... c'est trop mou. |
|
|
 |
profallemand

|
Posté le: 04 Mar 2007, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Pechin m'a un peu refroidie après le Zenith. Je lui dis gentiment bonsoir et merci, il me regarde et répond...
rien!!
En même temps on se connaît pas, il me doit rien!
M'enfin quand même....... |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 04 Mar 2007, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Péchin doit être quelqu'un de très modeste, ça ce devine ça !
Il me parait également très préoccupé, tourmenté, torturé !
non ? |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 04 Mar 2007, 14:03 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai eu un très bon contact avec arnaud giroux que j'ai trouvé très humble & agréable, simpathique & intéressant... mais j'ai par contre trouvé péchin à la limite de la prétention... sans doute une erreur de jugement, me direz vous, je ne le connais pas après tout... |
|
|
 |
Alligator 427
|
Posté le: 04 Mar 2007, 14:45 Sujet du message: |
|
|
sans doute... je conçois tout à fait qu'après un concert comme ils en donnaient, l'on n'a pas forcément l'envie de se tapper tous les groupies à deux francs qui viennent vous remercier & vous féliciter...
m'enfin, un merci & bonne soirée vaut toujours mieux qu'un j'fais comme si ch't'avais pas vu... |
|
|
 |
lorelei68

|
Posté le: 04 Mar 2007, 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté ça !!!
Il n'y aurait pas une ch'tite redif. par hasard
A propos des musicos d'Hubert.....
Tout les 4 sont des gars super sympas ! Christopher et Bruce, moins bavards, mais on a eu un bon contact avec eux après le Zénith....
Arnaud, c'est lui, qui a commencé à nous faire des signes quand on était au 1er rang avec Dark Spirit car il nous reconnaissait, de concerts en concerts (on en a quand même fait 10 !!!)
Quant à Yan, on s'est bien marré avec lui à propos d'une blague qu'il avait sortie au sujet d'un hamster...... voir topic "la véritable histoire de Koko"...
Pour avoir passé un peu de temps avec Yan et Arnaud après le concert de Chalon, pas mal de temps après le concert d'Orléans (et avec le Doc, et son abeille !!!) et aussi un peu après le Zénith, on peut vous dire qu'ils sont vraiment adorables !!!!!
Eh !!! GROS BISOUS DOC
A + |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 04 Mar 2007, 22:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé Pechin dans un TGV. Je lui ai juste parlé pour lui dire que j'adorait ce qu'il faisait avec Thiéfaine. Il m'a dit merci et plus tard, sur le quai de la gare, m'a dit au revoir en passant. J'ai senti quelqu'un de très gentil et timide, pas habitué à ce qu'on vienne le voir dans la rue (le train en l'occurence). Je ne pense pas qu'il soit prétentieux, chacun a aussi sa manière de lier contact. |
|
|
 |
Tommie

|
Posté le: 04 Mar 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Plutôt d'ac avec toi Daniel. A Tours il est allé au bar tranquille après le concert. Et il a bien voulu signer mon billet. Je ne l'ai pas trouvé hautain, plutôt timide. Mais je ne l'ai pas occupé plus d'une minute... |
|
|
 |
|