Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen

|
Posté le: 04 Juin 2007, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Le mien c'est la pompe et je ne te dis pas quand ça part en live  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi, ma poésie c'est aussi un autre monde que je m'invente pour oublier celui qui m'entoure. |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:25 Sujet du message: |
|
|
En fait ta poésie, c'est juste un travestissement de la réalité  |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Je savais, je m'y attendais à celle-là
Tu vas faire un heureux  |
|
|
 |
lilith051

Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 551 Localisation: dans un reve, un monde meilleur
|
Posté le: 04 Juin 2007, 20:39 Sujet du message: |
|
|
la poésie du cassoulet ne donne que des vents
ç'est nul je sors.
eh oui il y a longtemps que je ne suis pas intervenue, et si ç'est pour dire des conneries pareils je ferais mieux de me taire, mais ç'est plus fort que moi
saint yorres ça va fort!!!
peut être que je ferais mieux de boire de cette eau là plutôt que de la bière et du gin au goût amer avec un A privatif de mère comme l'a dit ma psy.
ouhh làààà y a du travail  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 04 Juin 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
La poésie, il faut tout de même accepter de s'y rendre un tant sois peu disponnible, pour tenter l'entendre où elle se cache...
Ce n'est pas une suite de rime ou une belle histoire, c'est tellement plus, et parfois tellement moins...
Quand je lis ce forum, il m'arrive de me dire, "nous parlons bien la même langue, et pourtant, nous ne nous entendons pas"...
N'y voyez aucune pédance de ma part, hein...
Parfois je suis très pédant, mais là non, pas du tout...
C'est une question de sensibilité tout ça...
Si la poésie n'était qu'un travestissement de la réalité elle aurait au fond bien peu d'intérêt, oui... D'où l'avis du Doc sur la question...
Je le répète, tout ça c'est une affaire de sensibilité... C'est comme les chats, eux ils entendent des trucs que nous on entend pas et qu'on entendra jamais... Ben le Doc et moi on sera jamais d'accord parce qu'on à pas la même sensibilité, que l'on ne percevra jamais les mêmes accents...
Toi, tu es plus sensibles aux hommes Docky, moi sans doute d'avantage aux bêtes et aux choses...
Tu as mis le "pourquoi" au centre de ta sensibilité alors que j'y ai mis le "comment"... De l'abîme incommensurable entre le métaphysicien et le contemplatif, en somme et pour caricaturer un peu...
Bye  |
|
|
 |
|