Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thiefaine en concert à la fête de l' espoir à Genève
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DROÏDE

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 23:55    Sujet du message: Thiefaine en concert à la fête de l' espoir à Genève

Le 26 mai 2007, notre ami H.F.T. sera en concert à la fête de l' espoir à Genève.
Ainsi que Maïdi Roth, Aldebert, Daran, Axel Bauer, Mc Solaar, Miro & bien d' autres artistes.
Voir le site de la fête de l' espoir pour + d' infos!

Bye! Wink
yoann

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 23:56    Sujet du message:

Merci de l'info! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
felicie

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 09:53    Sujet du message:

Merci de l'info, et puisque c'est un samedi, j'y serai certainement Smile
Diogène série 87

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 21:33    Sujet du message:

et Monseigneur Thiéfaine jouera avec son band de la dernière tournée, seul avec sa gratte ou...?...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LunarCaustic

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 22:14    Sujet du message:

Je vais tout faire pour y être aussi ! Wink
lorelei68

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 09:49    Sujet du message:

damned Evil or Very Mad
je bosse le 26 !
Dommage, car ce mois de mai, je suis chez mes parents dans le Jura et la Suisse n'est vraiment pas loin....
Je commence un nouveau job ce début de mois, je ne peux donc pas m'arranger pour être libre !
Bon concert à tous les petits veinards qui y seront !!!!
LunarCaustic

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 16:44    Sujet du message:

Arf...

Mince de mince !

On pensera tout fort à toi Lorelei !

Bye Wink
lune noire

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 19:08    Sujet du message:

En même temps, chaque artiste ne chante qu'entre 1/4 d'heure et 1/2 heure maximum... Moi, je me suis dit que ça faisait bien loin pour si peu Confused
Mathias

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 14:11    Sujet du message:

Alors, personne n'est allé à la Fête de l'espoir ?

Apparemment, Hubert n'a pas chanté ses chansons mais a fait plusieurs reprises. J'ai l'impression que sur le site du journal Le Matin, ils ont moyennement aimé... à moins que leur commentaire soit à prendre au second degré ?

Voici le lien : http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/musique_concerts/loisirs_musique_concerts__1?contenu=263602&sa=envoyer

Vous en pensez quoi ? Confused
f756du720310

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 17:38    Sujet du message:

Perso, j'en pense que quand tu es journaliste, sous-entendu professionnel de l'expression écrite, si tu as envie de dire que tu as aimé, tu emploies d'autres mots ...

Un peu comme si tu étais chauffeur routier, sous-entendu professionnel de la route : pour annoncer que tu vas tourner à droite, tu évites de tendre le bras à gauche en faisant des gestes obscènes...

Rolling Eyes

M'enfin, moi je mets ça sur un manque de compréhension de la logique thiéfainienne de la part des 3 journalistes...
Diogène série 87

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 23:41    Sujet du message:

journaleux du genre amputé cérébral...

j'aime bien le côté décalé. Chanter du Ferré, du Brel, là où vraiment on ne s'y attend pas, même si apparement ça fait chier tout le monde, ben c'est bien. Faut savoir avaler sans s'étrangler, dans toutes circonstances, même si on passe de Mc Do à Maxim's. Et c'est pas dans les cordes de tout le monde.
Poppy

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 00:31    Sujet du message:

Je suis allée à la fête de l'Espoir................
avec une accréditation....

ouais... y a un moment où faut arrêter de faire les marioles... si tu veux rencontrer quelqu'un, ben t'y vas !!!

J'ai poireauté devant sa loge dans l'aprèm... nada...
Il s'est pointé sur scène guitare dans l'étui et veste sur le dos, lorgnons encore sur les esgourdes....

super fatigué....

il s'est avancé, à déballée sa gratte et avec profond soupir et réelle grimace, il a annoncé qu'avant de faire koike ce soit... il devait dire que ce matin il s'était engueulé avec Thiéfaine...
Et que pour ce soir, il en ferait pas !!!
Qu'il était très fatigué et s'en excusait.... il a attaqué avec Lapointe puis a demandé une chaise.

Léo Férré, j'en rêvais putain !!!
c'était incroyable.... à côté de moi des gens qui le découvraient disaient : "Putain, il est à fond dedans, il vit le truc le gars...." des frissons...
D'autres ont commencé à lui dire d'arrêter ses conneries... etc...
Il a répondu : JE VOUS EMMERDE !!! JE FERAIS BOBBY LAPOINTE ET JE VOUS EMMERDE !!!!

voilà......... ceci explique cela....
il était exténué, il est venu kan même et j'ai pas envie de rentrer dans les détails.... mais hors de question de faire une ITW dans ces conditions...
Il a reçu la famille Lanvin dans sa loge à leur demande et il a pas traîné. Faut dire que Madame Lanvin, faut se la faire !!! mdr !!!

euh sinon... Frédéric François et Thiéfaine sur la même scène à moins d'1 h d'intervalle, c'était cultissime !!!!!!!!!!!!

et il a retrouvé le sourire en nous causant du maquereau et de la morue qui venait de se jouter aux elections....

video récap de la soirée sur www.espoir.ch

y a pleins de trucs qui traînent sur le net.... sortez vous les doigts du c.. et fouinez....
Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger
Daniel

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 11:09    Sujet du message:

Thiéfaine qui chante Ferré, Lapointe ou Brel, ça reste du Thiéfaine. Thiéfaine qui n'est jamais la ou on lui demande d'être, c'est Thiéfaine. Thiéfaine qui emmerde le peuple et ceux qui lui disent d'arrêter de faire le con, c'est Thiéfaine.
De toute façon, si nous sommes ici, c'est bien que nous le prenons tel qu'il est. Parce que nous n'avons ni à juger, ni à attendre quoi que ce soit.
Le poète est exigeant, pénible, entier, chiant parfois. Mais nous écrirait-il ces textes que nous apprécions, s'il en était autrement ?
Tommie

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 19:47    Sujet du message:

Thiéfaine chantant Ferré, Brel, et quelques grands auteurs... mais j'en rêve moi, je n'attends que ça !!! Son talent lui permet. " La solitude " du Zénith de 95 était superbe Very Happy
DROÏDE

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 20:46    Sujet du message:

Aaaah oui, "La solitude" dans le live Paris-Zénith! MA-GNI-FI-QUE! Crying or Very sad

J' vais te révèler une anecdote à ce sujet, Tommie!
C' est en écoutant cette fameuse reprise que je me suis mis à partir à la découverte de Léo Ferré & que j' ai pu ainsi découvrir un poète hors-pair qui fait à présent partie de ma vie.

Merci Hubert! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: