nath

|
Posté le: 22 Aoû 2007, 12:31 Sujet du message: |
|
|
ils disent vraiment n'importe quoi les journaleux !
En lisant ça j'ai l'impression que le rédacteur de ce billet veut faire passer le message que Thiéfaine n'a rien à faire dans la lumière et la multitude et qu'il ferait mieux de rester dans le noir et la solitude...
Thiéfaine ne se colle pas à un genre musical, il est un poète qui dénonce depuis des années un monde qui commence seulement à pénétrer les pauvres rétines de quelques retardataires... Mais, imaginez ! Il faut encore que cette impression inversée fasse son chemin dans leur sphère cérébrale et que l'opinion publique leur fasse un grand sourire pour qu'il daigne un jour tirer leur révérence au "crapaud qui gueulait je t'aime"...
Quand on règne en jetant de la poudre aux yeux, on ne veut pas d'une vérité, même alambiquée...
Gros bisous à la planète dont un très spécial à Tommie (qu'a tu fais de mes derniers mots sur ton blog, j'ose penser que tu les a précieusement gardés. Si tel est le cas, relis-les matin, midi et soir et quand la hargne aura fait place à la peine tu pourras de nouveau faire plaisir à ceux qui t'aiment et t'apprécient). |
|