Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Doc,
J'avoue ne pas comprendre ton acharnement à l'égard de Tommie. Il ne me semble pas qu'elle sois coupable que quoi que ce soit.
Quand à la "psychiatrie institutionnelle", le sujet est intéressant. Mais je ne vois pas en quoi il concerne un forum consacré à Thiéfaine.
Bien à toi, et cordialement |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Doc,
Je comprend ta réponse.
e ne choisis pas, je ne fait que constater qu'une personne est malheureuse, alors que nous devrions être réunis autour ce qui nous importe à tous : Thiéfaine.
C'est dommage et un peu triste, ma foi...
Bien à toi |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, mon brave Doc, qu' est-ce qui t' arrive en ce moment?
Allez, calme-toi un peu, pourquoi vises-tu Yoann à présent?
Tu devrais te reposer un peu, prends un peu de recul par rapport au forum histoire de te ressourcer un peu mais calme-toi & reviens-nous tel que nous t' aimons!
Ok? allez, Doc, à +.  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 23 Aoû 2007, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'adule pas particulièrement la psychiatrie mais je pense que la haine se dirige et qu'elle ne doit pas se donner gratuitement.
Pour moi, les deux textes de Tommie que tu cites s'adressent plutôt aux dirigeants de ce monde qui pourissent nos vies et s'évertuent à nous diviser pour mieux règner... Je constate, malheureusement, qu'une fois de plus, ils sont vainqueurs...
Je suis désolée (et cela sans pitié) pour toi, Doc, que tu n'ais jamais rencontré une personne capable de comprendre l'état de ton âme au point que tu puisse trouver la tranquilité de vivre.
Pour ma part, j'ai trouvé une solution, ceux que je n'aime pas n'ont droit qu'à ma politesse (bonjour, aurevoir), ceux que j'aime ont le droit à mes paroles (ou mes écrits). Et, je n'oublie pas qu'un homme ne se juge pas sur ses apparences ou sa condition...
Enfin, puisque je puis moi aussi donner mon avis sur la petite affaire, je trouve cette brouille futile à un tel point que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y avait un problème entre toi et Tommie (je pensais même que vous vous appréciez)... Peut-être n'est-ce simplement qu'un malentendu, réfléchissez... et n'oubliez pas que, parfois, il faut savoir faire marche arrière pour écraser notre fierté.
Bises à toute la planète, soeur Nath (lol). |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je comprends Doc, toutefois, ne serait-il pas plus sage que vous vous expliquiez hors-forum, sur la terrasse d' un café par exemple? |
|
|
 |
DROÏDE

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais je proposais un tête-à-tête, j' aurais du le préciser.
J' crois en effet que vous devriez discuter tous les deux, maintenant tout cela dépend de l' un comme de l' autre!
J' espère que les choses s' arrangeront.
Bye!  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, Doc (ou Jean-Pierre comme tu veux), je peux comprendre tes réactions... seulement je sais aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac... ou tous les oeufs dans le même panier (sinon on en casse). Tommie m'a l'air d'une très chic fille, voilà !
Bises. |
|
|
 |
|