Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trompette

|
Posté le: 13 Sep 2007, 21:03 Sujet du message: Message du Doc |
|
|
Bien que je n'ai pas grand chose à voir le d'dans
Tommy va frès bien, elle prend le dessert avec le Doc à ce moment même, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quant à Robodar le p'tit fragment de roi qui à peur de la cornemuse elle t'emmmerde donc t'es gentil la prochaine fois que l'on aura l'occasion de se croiser tu te sauves pas comme un couillon le queue entre les dents...
remember la Cigale 14/18 2006
Et crois moi que quand j'suis en colère fait pas bon être à côté de moi...
Nice to meet you, have a nice Day.
Fucking off. |
|
|
 |
Stephan

|
Posté le: 13 Sep 2007, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voila la petite pit bull du Docky qu'est de sortie... son maitre lui a gentiment demandé de faire passer un message et elle en profite pour y rajouter sa touche personnelle...
Pour ce qui est de la cigale ma pauvre fille, si je me suis sauvé c'est que je n'ai strictement pas envie de discuter avec toi, ta conversation m'est plus qu'insupportable et j'avais envie de passer une bonne soirée, donc évidemment pas en ta compagnie.
Donc ça tombe bien pour ce qui est de ne pas être à coté de toi, colère ou pas, puisque je ne risque pas d'y être.
Mais c'est vrai que j'ai manqué de civisme, j'aurais du te dire ce soir la, suite à ta tape amicalement bourrue sur mon épaule et t'exclafant comme un charretier (ou charrettère?) "Ben mon gars, c'est quand qu'tu veux qu't'arrètes de faire la gueule sur l'foroum!!!" qu'en fait je n'en avait strictement rien à branler de tes états d'ames...
Voila, tu passera le bonjour à ton maitre, et tu peux regagner ta niche, il se fait tard  |
|
|
 |
trompette

|
Posté le: 14 Sep 2007, 05:16 Sujet du message: |
|
|
J'crois plutôt que le problème vient de ta valise que tu traines pour faire tes enregistrements pirates et c'est pout cela que tu as des potes. |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 543 Localisation: le long d'un fleuve douteux
|
Posté le: 14 Sep 2007, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Comme tu as raison Lunar quand tu dis que rien ne va plus sur ce forum... |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 14 Sep 2007, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le forum qui va mal, mais plutôt les individus  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 14 Sep 2007, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Individus qui s'égare  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 14 Sep 2007, 10:55 Sujet du message: |
|
|
trompette a écrit: | J'crois plutôt que le problème vient de ta valise que tu traines pour faire tes enregistrements pirates et c'est pout cela que tu as des potes. |
oh la bonne vieille vanne!!!  |
|
|
 |
|