Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamais déçue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastitine

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 17:31    Sujet du message: Jamais déçue

salut à tous et toutes

J'ai vu Hubert la premiére fois en 1983 ou 1984 à Valence et depuis je n'ai raté aucun concert dans la région
Jamais déçue
Les deux derniers en solo à Grenoble et à St Marcellin.Rien à redire, bonne adaptation des chansons en solo.Bonne présence sur scéne.
J'ai l'intégrale de ses disques (non piraté je précise) et j'attends avec impatience le new album
et la nouvelle tournée
J'ai qu'une chose à dire ce mec est GENIAL
Mélusine

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 18:42    Sujet du message:

Salle petite mais public nombreux...

Bienvenue Rastitine Wink
Mélusine

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 18:52    Sujet du message:

Quelque chose me dit que tu aimerais bien avoir l'avis du public qui se trouvait à St Marcellin.
Comme j'y étais, je te dirai que j'ai trouvé ce concert exceptionnel. J'étais partie avec dans ma tête le fait que ce serait le dernier concert de la tournée auquel j'assisterais alors déjà, j'étais bien décidée à l'apprécier dans ses moindres détails.
C'est vrai que la salle des fêtes c'est pas le top du top niveau son mais il y avait plein de choses magiques qui se passaient.
Je l'ai déjà trop dit mais le principe même de cette tournée en solitaire était une idée grandiose pour redécouvrir des textes et puis c'était une performance artistique exceptionnelle.
J'ai juste regretté de ne pas avoir de nouveau entendu ses magnifiques reprises de Ferré. Mais c'est tellement rien comparé au plaisir de l'écouter une dernière fois dans ce contexte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: