Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rastitine
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 17:31 Sujet du message: Jamais déçue |
|
|
salut à tous et toutes
J'ai vu Hubert la premiére fois en 1983 ou 1984 à Valence et depuis je n'ai raté aucun concert dans la région
Jamais déçue
Les deux derniers en solo à Grenoble et à St Marcellin.Rien à redire, bonne adaptation des chansons en solo.Bonne présence sur scéne.
J'ai l'intégrale de ses disques (non piraté je précise) et j'attends avec impatience le new album
et la nouvelle tournée
J'ai qu'une chose à dire ce mec est GENIAL |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Salle petite mais public nombreux...
Bienvenue Rastitine  |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 681 Localisation: dans le bus pour Cuernavaca
|
Posté le: 26 Aoû 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose me dit que tu aimerais bien avoir l'avis du public qui se trouvait à St Marcellin.
Comme j'y étais, je te dirai que j'ai trouvé ce concert exceptionnel. J'étais partie avec dans ma tête le fait que ce serait le dernier concert de la tournée auquel j'assisterais alors déjà, j'étais bien décidée à l'apprécier dans ses moindres détails.
C'est vrai que la salle des fêtes c'est pas le top du top niveau son mais il y avait plein de choses magiques qui se passaient.
Je l'ai déjà trop dit mais le principe même de cette tournée en solitaire était une idée grandiose pour redécouvrir des textes et puis c'était une performance artistique exceptionnelle.
J'ai juste regretté de ne pas avoir de nouveau entendu ses magnifiques reprises de Ferré. Mais c'est tellement rien comparé au plaisir de l'écouter une dernière fois dans ce contexte. |
|
|
 |
|