Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poésie diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alieno

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 18:25    Sujet du message: poésie diplomatique

Very Happy A propos du Tibet les grands de ce monde s'indignent et mettent en garde les autorités chinoises en les incitant à "la retenue".En clair "n'en tuez pas trop tout de même",où l'on voit bien toute la subtilité du travestissement de la réalité si chère à Doc,ad hoc hic et nunc! Cool
Salutations à vous planétueurs et tueuses et méfiez-vous MADE IN CHINA scrute vos pensées depuis l'encolure de votre tee-shirt...
jade

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 19:35    Sujet du message:

Laughing Je suis bien d'accord avec toi, Alieno, et je te remercie d'exprimer si exactement ma pensée, et mon dégoût d'un monde qui laisse partout les innocents et les hommes les plus purs et les plus droits à la merci des monstres qui peuplent cette planète, j'ai du mal à m'exprimer, car, comment désigner des soit-disant hommes qui agissent avec une telle barbarie, en massacrant des hommes, comme cet homme que j'ai vu, hier je crois, gisant sur le sol, désarticulé comme un pantin, son corps brisé et détruit, pour toujours sans doute. Je suis restée longtemps à regarder l'image de ce pauvre homme, me demandant ce qu'il va devenir, dans cet état ! Comment peut-on détruire en un instant l'oeuvre magnifique de la nature et d'une mère, ce corps extraordinaire , au fonctionnement à jamais mystérieux pour la science et pour notre cerveau,corps, O combien précieux, qui nous a été offert à chacun, comment osent-ils le détruire ????? Je pense également aux animaux que l'on fait souffrir en les considérant comme de la viande, mais c'est un autre sujet. Et pourtant, l'insensibilité à la souffrance des animaux est analogue à celle qui permet à certains hommes d'en détruire d'autres....Je veux dire que cette insensibilité ....est universelle !!!....Lorsqu'on est sensible à la souffrance des êtres, on est sensible à la souffrance de tous les êtres, indistinctement !....De même, lorsqu'on est sensible à la beauté et au caractère précieux de la vie, on l'est à toutes les formes de vie......c'est la sensibilité des hommes qu'il faut....réveiller....si l'on veut que ça change...merci encore, Alieno Rolling Eyes
jade

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 19:41    Sujet du message:

A propos de made in china........je viens de penser que je dois aller faire un tour à ...."ooshop;;;;;...comme si j'avais que ça à faire !!!""""....bin, j'y vais et je reviens Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: