Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 14 Mar 2008, 09:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 14 Mar 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 15 Mar 2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'crois qu'tu dois aimer ça !!!!  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 17 Mar 2008, 11:28 Sujet du message: |
|
|
SILENCE
...
CA TOURNE  |
|
|
 |
jade
|
Posté le: 17 Mar 2008, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
C'est une superbe chanson ! C'est sans doute la première fois où j'ai entendu du Thiéfaine....et c'était dans la camionnette d'un mec à ma soeur....avec lequel je crois , elle avait fugué, c'est plus très clair dans mon esprit, cet épisode-là....et ça m'étonne que ma mémoire soit aussi peu claire à ce sujet.....mais ça y'allait à fond le son dans la camionnette......et moi je m'inquiétais pour ma frangine....qu'a 6 ans de moins que moi....et à laquelle j'ai donc donné le biberon....On peut dire que cette chanson était de circonstance....je m'en rends compte avec le recul !!!!......Ma soeur elle a toujours fait les 400 coups....le contraire de moi....très sage et rangée . J'avoue que dans la circonstance, j'ai été dépassée, je n'étais pas assez mûre, malgré mes 6 ans de plus qu'elle, pour savoir comment réagir....quoi lui conseiller....elle s'était barrée avec un mec dont elle était amoureuse....c'était tout à fait son style...elle en ratait pas une....et comme d'habitude....je n'ai pas su comment réagir....alors je n'ai pas réagi....et elle est partie avec le mec....après, je sais plus très bien....elle a dû retourner chez notre père et notre belle-mère....On s'aimait beaucoup, ma soeur et moi, et je voulais la protéger, mais j'étais incapable de jouer un rôle d'adulte....qu'aurais-je dû faire, à votre avis ?.....la laisser vivre sa vie et ses propres expériences...respecter ce qu'elle ressentait....comme je l'ai fait ?....ou bien privilégier une réaction de protection?...pas facile pour une grande soeur....naïve comme moi, d'autant plus !...
Je suppose que cette chanson évoque chez vous aussi.....quelques épisodes....??????  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 17 Mar 2008, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Hum, je ne suis pas certaine de savoir de quel chanson tu parles Jade Quand à ta question sur ta soeur c'est peu clair aussi Souhaites-tu réellement qu'on te réponde ou bien
Bise Jade  |
|
|
 |
nath

|
Posté le: 17 Mar 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
oh baby, toute ta famille est speedée,
oh baby, fait gaffe pour nez
ça va cartonner !