Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Routes 88 en images est ce souhaitable ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:37    Sujet du message:

Je me reprends : j'ai appelé les archives audiovisuelles pour connaitre les modalités d'accès aux images de l'émission Décibels. Les réponses diffèrent - entre paiement, restriction de communication à certaines catégories professionnelles etc - J'ai un autre angle d'approche, le mets en position, l'utilise et je reviens !

Routement à tous et toutes, bonjour au Doc (que j'ai aperçu lors d'un reportage télévisé) et à Camelia, que j'ai revue sur l'autre fréquence web

Charles Demilly
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Déc 2008, 15:54    Sujet du message:

Je suis toujours à me consacrer à des infos sur Thiéfaine et je fais donc un bilan d'étapes pour tenir au courant ceux qui seraient intéressés par des videos et images de Routes 88. Et bien c'est Meteo fur nada ! à moins de reprendre une carte d'étudiant pour avoir accès à l'imperméable INA. C'est d'ailleurs par curiosité que je vais regarder si des littérateux se sont engagés dans cette voie (j'ai bien lu quelque part que Souchon était étudié à la FAC !). Sinon avis aux students, un sujet de thèse sur Routes 88..on aura vu pire..
Je relance mon appel à témoin sinon, si vous avez une vieille cassette de l'emission décibel, faites moi signe !
A bientôt citoyens de ce temps là !

Charles

Au fait quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le site n'est plus à jour ? Danke
Revenir en haut
Camelia



Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1087
Localisation: de l'autre côté du passage obscur...

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 16:36    Sujet du message:

ça serait bien que tu lises aussi tes MP ...y en a un dans ma boîte d'envoi depuis des lustres... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 Déc 2008, 18:37    Sujet du message:

Bonjour doc, je te remercie pour la blague que je n'ai pas entendu tant que ça étrangement ! et aussi pour tes explications qui me laissent au même point pourtant..J'en appelle donc à Narcisse.
En fait je trouve dommage que ces sites soient laissés à l'abandon (il y a par ex fragment d'hébétude qui est dans ce cas là et qui était pourtant une bonne mine de videos et audio), à tel point que ça me donne l'envie d'en créer un ! avec ou sans forum ? ça dépend si on veut qu'il parle seulement de l'intéressé ou de ses idoles defunctees...
En attendant je persiste sur la route 88 en essayant d'y voir clair

Choucroute pour tout le monde, bouillie littéraires pour les autres

Charles
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:56    Sujet du message:

Félicitations pour la vue, c'est sans doute pour cela que tu n'as pas à chercher à y voir clair !
Non, je n'ai pas de préférence entre la choucroute et la bouillie pas plus en tout cas qu'entre le champagne et le caviar auquels je faisais référence en pensant à notre ami Higelin...mais il y a des fois des salades lexicales plus indigestes
Ni ophtalmo ni fromager, un ACI qui pense au romantisme gaulliste effectivement (Oh papa, tes militants réclament leur dose..) !
Quels sont tes souvenirs de Route 88 le Doc, toi qui a l'air d'avoir bourlingué pas mal dans la sphère de notre homme si j'en crois ce que je comprends ?
A pluché,

Charles Demilly (cantaor)
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 23 Avr 2009, 13:56    Sujet du message:

?

Salut à toute la planète,

Je continue ma rengaine sur Routes 88 en images que j'ai pu assouvir par ailleurs..
J'ai pris contact avec le centre de consulation du dépot légal de radio-télévision à la BNF : Il conserve et met à disposition les émissions ou autres diffusions depuis 1995, pas de chance..(d'ailleurs je copie la liste des occurences générales en fin de message).
Pour les émissions antérieures à 1995, il faut attendre que l'INA achève son programme colossal de numérisation des bandes. Paradoxalement, celui ci est déjà consultable sur l'espace grand public du site de l'INA.
Je recherche donc un fidèle qui aurait une VHS ayant servi un soir de 88 à enregistrer l'émission Décibels dont Giloux parlait.
Brèfle, pas simple.
Ciao à toutes et tous,

Charles


14.02.1995 22:38:02 A côté des victoires Ca se discute France 2
21.04.1995 24:04:07 Hubert Félix Thiéfaine Taratata France 2
29.08.1995 24:16:01 Hubert Félix Thieffaine Nouveaux tempos France 3
20.10.1996 13:05:31 Lignes de mire : [émission du 20 Octobre 1996] Lignes de mire France 3
06.12.1996 20:54:53 Téléthon : vous avez raison Téléthon 96 France 2
13.12.1996 24:28:17 Hubert Félix Thiéfaine Cap'tain café France 3
06.03.1997 23:10:28 Taratata : [émission du 6 Mars 1997] Taratata France 2
20.08.1997 16:42:46 Patrick Tambay, Hubert Félix-Thiefaine 40° France 3
24.02.1999 25:23:16 Les incontournables Le cercle France 2
26.10.1999 19:10:11 Adriana Karembeu, Hubert Félix Thiefaine Nulle part ailleurs 2ème partie Canal +
08.07.2000 28:35:04 Festival des vieilles charrues : best of français Festival des vieilles charrues M6
30.04.2001 17:19:50 Hubert Félix Thiéfaine A quoi ça rime ? Les écrans du savoir La Cinquième
06.06.2001 22:26:58 Les troubles du langage Ca se discute France 2
23.10.2001 29:07:17 Festival des vieilles charrues 1999 : best of français Festival des vieilles charrues M6
05.03.2005 25:52:44 Francofolies, la belle histoire Les Francofolies de La Rochelle France 2
17.10.2005 09:25:54 Hubert Félix Thiefaine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com