Planète Thiéfaine Index du Forum Planète Thiéfaine
Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert cirque royal annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilipo

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:24    Sujet du message: concert cirque royal annulé

je suis détruit!! je viens de recevoir un coup de tél comme quoi le concert du 10 octobre étais annulé. Sad Rolling Eyes
felicie

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:50    Sujet du message:

Pilipo, je comprends ton dépit, mais l'as-tu au moins déjà vu sur cette tournée ?
felicie

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:52    Sujet du message:

Bonjour Pilipo,

Je comprends ton dépit Crying or Very sad
L'as-tu au moins vu sur une date de festival ?
pilipo

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 16:52    Sujet du message:

bonjour Felicie!! j'étais tellement content de les revoir avec mes amis!! heureusement que je suis allez les applaudir a Paris le 28 juin! sans quoi ! des regrets des regrets de ne pas avoir pu les voir! mais bon l'important est que l'annulation du concert ne soit pas des problème trop grave pour nos deux icônes??? sinon! nous pensons bien a eux; Embarassed Shocked
DROÏDE

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 12:44    Sujet du message:

Un déçu de plus au tableau pour Bruxelles! J' ai appris la nouvelle de cette annulation par le Mosquito:(
Hubert aurait des ennuis de santé si je me réfère aux dires de Doc dans un autre topic de cette rubrique.
J' espère de tout coeur que ce n' est pas trop grave! Confused

Dommage, moi qui me réjouissait de revivre un tel moment comme celui que j' ai vécu à l' Olympia d' une part & d' autre part, revoir des visages de fidèles d' H.F.T. dont ce cher Doc que je n' ai plus croisé depuis le 17 novembre 2006 au Zénith de Paris, pas vrai Doc?

Qu' à cela ne tienne, je mesure d' avantage la valeur symbolique du concert à l' Olympia auquel j' ai eu l' immense chance d' assister comme quasi-exceptionnelle.

Je souhaite un rapide rétablissement à notre ami Hubert que j' espère revoir très bientôt sur scène à la suite d' un nouvel album que j' espère grandiose.
sam

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 20:24    Sujet du message:

@ philipo
Comment ca va mon pote??
dommage que nous ne nous soyont pas revu apres le concert de l'olympia...
une autre fois
Toi et moi, on a une deception en commun, a decalquer pour les memes raisons en suivant les pointillé...
pilipo

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 12:34    Sujet du message:

slt sam, partie remise pour un autre après concert,de toute façon! sur que hubert nous reviendras encore plus en forme Shocked a bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Thiéfaine Index du Forum -> HFT en concert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: