Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 12 Aoû 2008, 12:22 Sujet du message: La Fête de l'Huma avec HFT ! |
|
|
Coucou,
Pour cette édition 2008 (12.13.14 septembre) la fête de l'Humanité accueillera Thiéfaine pour son hommage à François Beranger, ainsi que pas mal des autres participants au tribute : Tous ces mots terribles !
A savoir :
PLATEAU BERANGER avec Raoul Petite, H.F Thiefaine, Les Blaireaux, Les Szgaboonistes, Sanseverino, Gérard Blanchard, Marcel et son Orchestre et Emmanuelle Beranger.
Il y aura aussi pas mal d'autres choses tout à fait digne d'intérêt pour cette édition :
(Pass pour les 3 jours : 17 euros)
- Alain Bashung (pour l'avoir vu à l'Olympia en Juin, je peux vous garantir que ça vaut carrément le coup, cet homme est la dignité incarnée !) et son dernier album est une pure merveille (les textes de G.Manset n'y sont pas pour rien !)
- Roger Hodgson (ancien chanteur du groupe Supertramp !)
- Arno
- Balbino Medelin (vu en première partie de HFT aux Francos 2006, c'est juste énorme !)
- Casey (jeune rapeuse aux vrais textes bien balancés)
- Cali (pour ceux qui aiment...)
- Femi Kuti
- Thomas Dutronc
- etc...
Toutes les infos Ici
Si je peux, j'y serais !!!
Bye  |
|
|
 |
Daniel

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 466 Localisation: Aux montagnes hallucinées
|
Posté le: 15 Aoû 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
@Lunar :
Entièrement d'accord avec toi, le dernier Bashung est une merveille !
Je pense que je vais essayer de faire le déplacement cette année, et pas que pour Thiéfaine !
See you later !
Et salut au Doc. Nous sommes nombreux à faire ce que nous pouvons avec l'Humanité... |
|
|
 |
PK
|
Posté le: 16 Aoû 2008, 09:40 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterai que Raoul Petite vaut également le détour, l'artiste et la prestation sont exceptionnels. Quant à Bashung, tout est dit... |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 01 Sep 2008, 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà bien envie de cette fête de l'huma', mais là je suis encore plus partante Mais moins pour Thiefaine que d'autre  |
|
|
 |
nancy
|
Posté le: 05 Sep 2008, 00:48 Sujet du message: nancy jazz plusation.com |
|
|
bonsoir la planéte
pareil pour Bashung, une merveille (comme d had!), son dernier album!.
venez a Nancy, essayer de prolonger votre week end , Il joue au n j p, le lundi 13 octobre, la veille que des concerts gratuit a la pep (pépiniere) avec pas mal de groupe de nancy et environs sympa.
et Bien sur , ne pas oublier le samedi 11 octobre HFT et P P , avant eux deux groupe de blues . Little freddie king et John mayall et the blues breaker.(tarif 23 euros).
allez sur le site .
je vous recevrais volontier pour une bouffe avant le concert(on seras pas loin j habite en face).
n hesitez pas si ça vous tentes (méme dormir , dans la limite de mes 50 m carre.
peace  |
|
|
 |
nancy
|
Posté le: 05 Sep 2008, 23:51 Sujet du message: |
|
|
sur le boulevard du 26éme en face du chapiteau ( c estla qu on lieu les concert du n j p) .
je compte sur toi !.
au plaisir
bonsoir la planéte(un peu eteinte en ce moment non!!) |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 08 Sep 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
slt nancy, je suis open pour l'apéro ! la bouffe ben yes aussi! il y aura des stripteaseuses? merci d'avance! |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 10 Sep 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 10 Sep 2008, 19:58 Sujet du message: |
|
|
wouai piplette, faudrais que je sorte mais arf j'espère une brune en tenue d'infirmière !
ok je sors! |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 11 Sep 2008, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, tu voudrais aussi qu'elle te fasse une piqûre ptêtre!!!!!  |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 11 Sep 2008, 18:59 Sujet du message: |
|
|
lol piplette je me sens mal la ! j'ai besoin d'une infirmière, tu sais en plussss je sais pas pk je te dis ça à toi mais ils font promo sur la tenue hg2zer !
alors tant qu'a faire je passe une annonce, 1m60 à 1m70 brune yeux verts, si une fille correspond tu peux me laisser un mp ! (ça m'éclate ça me fait penser à nath) !
ah oui c'est pas pour moi c'est pour un ami! |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Arf, ben y a qu'à demander direct à Nath..  |
|
|
 |
BlancheNeige

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 675 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 11 Sep 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ce topic digresse fortement là quand même |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 12 Sep 2008, 05:25 Sujet du message: |
|
|
yes blanche neige tu as raison de t'embeter à lire des bétises, rien que le pseudo prouve bcp ! bientot noel t'inquietes pas tu auras droit à te manger, yes la dinde!
sinon fais hi han! ah oui au fait la mirabelle parait juteuse! je t'embrasse!
blanche neige et ça se permet de jouer la rebelle! déteste moi je m'en tappe total! je t'embrasse encore! |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 12 Sep 2008, 07:21 Sujet du message: |
|
|
T'as raison BN, j'ai une fâcheuse tendance à faire riper les topics..  |
|
|
 |
|