Karen

|
Posté le: 30 Sep 2008, 10:40 Sujet du message: Les turbulences de la vie... |
|
|
Hubert, je l'écoute sur du rêve et je sais qu'à chaque fois il y a quelque chose de bon qui prend forme...
C'est mon évasion profonde perdue dans mes silences nocturnes face à l'océan de lumière qui soudain se ramène...
De mes yeux éblouis je m'efforce douloureusement de ne pas frôler cette négation qui rassemble tout ce qui est relatif à ce que j'ai vécu dans ma plus tendre enfance, le rejet de l'être... naissant... C'est toute l'écume qui remonte et me remue. Mais bercée par l'Oeuvre, les souvenirs tristes et rongeurs disparaissent peu à peu... Ce sont des vagues minutieuses et des courants furtifs qui emportent l'indigeste... Il me reste la nuit où je m'y sens errante comme un fantôme perdu en son milieu. De ces instants il m'arrive de songer par exemple à des vols d'hirondelles annonciatrices du printemps malgré le froid dans mes veines. Mais il faut savoir qu'au gré des nuits qui passent et des heures répétitives, Hubert, je l'écoute sur du rêve et je sais qu'à chaque fois il y a quelque chose de grand qui s'en libère...
A l'aurore de mon coeur boréale je distille l'essence de son verbe pour une ivresse partagée des plus subtile...
Karen. |
|