Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie & laurent
|
Posté le: 21 Oct 2008, 18:04 Sujet du message: Des nouvelles fraiches et saines d’Hubert Felix Thiefaine |
|
|
Suite à un gros coup de fatigue physique et psychologique, Hubert contre sa volonte a ete motive par ses medecins et son entourage à renoncer à monter sur scene sous peine de dommages irreversibles pour sa sante. En total accord avec Paul Personne, il a donc ete decide d’annuler cette fin de tournee, il se remet aujourd’hui à l’abri des nuisances de la vie quotidienne.
Comme vous le savez tous Hubert est à la fois un homme et un artiste integre, tres respectueux de son public. Durant toutes ces annees passees, il a assure pratiquement tous ses concerts (sauf cas de force majeure cf Bataclan) et meme si certains soirs la forme et la force n’etaient pas toujours de son cote, il a su faire face !
Des rumeurs emanant sans aucun doute de gens mal intentionnes ou mal informes circulent : Hubert serait un caracteriel, il serait tel un enfant gate et se lasserait vite de tout et de tous…Ceci aurait donc engendre, toujours d’apres ces rumeurs une facherie avec Paul Personne, eh bien sachez qu’il n’en est rien, que Paul a soutenu et soutient Hubert dans cette epreuve.
En souhaitant que ces quelques lignes auront leve tous vos doutes quant à l’etat reel de la sante d’Hubert et à propos de son amitie inchangee avec Paul Personne.
Laurent & Marie |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 21 Oct 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps, Hubert avait dit lui-même lors d'une interview l'an passé qu'ils n'envisageaient pas d'autres dates que l'Olympia, car ils ne voulaient pas prendre le risque de se fâcher à passer trop de temps ensemble.
Alors effectivement, on a pu penser que...
Cela dit, le principal c'est la santé, comme disait ma grand-mère !!!(et elle avait raison ) |
|
|
 |
ray

|
Posté le: 21 Oct 2008, 20:09 Sujet du message: |
|
|
ben voila des nouvelles qu'ellles sont bonnes ! |
|
|
 |
nancy
|
Posté le: 22 Oct 2008, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Pareil  |
|
|
 |
loreleï2

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 456 Localisation: Chambre 2023
|
Posté le: 22 Oct 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Marie&Laurent pour cette mise au point nécessaire  |
|
|
 |
Camelia

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1087 Localisation: de l'autre côté du passage obscur...
|
Posté le: 01 Nov 2008, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Nan mais là ça fait genre que ouais, Hubert il est tellement merveilleux qu'il se dispute jamais!!! |
|
|
 |
nancy
|
Posté le: 01 Nov 2008, 15:21 Sujet du message: |
|
|
oui d accord avec toi Doc!.
bonne précision, les dingues ne sont pas tous paumé! , et vice verca.
meme pour la chanson de HFT, je l entends comme , les dingues plus les paumé (deux "categorie" différentes!) |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 01 Nov 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Etre merveilleux et se disputer n'est pas incompatible...regardez : moi par exemple...
Bon d'accord j'ai rien dit  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 02 Nov 2008, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Et elle venait d'où cette rumeur de dispute en fait ??? |
|
|
 |
loreleï2

|
Posté le: 02 Nov 2008, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Doc,je ne crois pas qu'il soit nécesaire d'en rajouter...  |
|
|
 |
LunarCaustic

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 2260 Localisation: Sous la Lune Caustique et Sanguine
|
Posté le: 02 Nov 2008, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ben il me semble que cette rumeur, à l'origine vient de toi Docky...
Puis elle à été colporté par moi ensuite, puisque j'ai répondu à ton post...
J'en déduis que t'es mal informé et moi mal intentionné... Je vois que ça... |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 02 Nov 2008, 17:29 Sujet du message: |
|
|
mais peut-être me courge...  |
|
|
 |
LunarCaustic

|
Posté le: 02 Nov 2008, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne t'agresse pas Docky, au contraire... Pour une fois, je crois que tu as fait une mauvaise analyse de mes propos... |
|
|
 |
Camelia

|
Posté le: 02 Nov 2008, 18:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tieum
|
Posté le: 03 Nov 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
ils me gavent total marie et machin chose! ils devraient s'excuser mais vraiment de grosses excuses! |
|
|
 |
|