Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hftrk

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 262 Localisation: Dernière station avant l'autoroute
|
Posté le: 29 Nov 2007, 16:26 Sujet du message: THIEFAINE : NOUVEL ALBUM EN SOLO (?) |
|
|
Dans la rubrique "La genèse" de amicalementblues.fr on peut lire Hubert qui dit en gros : "J'étais en train de terminer d'écrire pour mon prochain album et le projet d'un album commun avec Paul m'a branché".
L'écriture de son prochain album ?
Est-ce que ces textes ont été le fruit d'Amicalement Blues ?
Ou est-ce que comme beaucoup me le disent, Amicalement Blues est un break des deux artistes qui n'amènera pas à une tournée, ce qui suppose donc que le prochain album auquel Thiéfaine fait référence serait enregistré prochainement ?  |
|
|
 |
Duracell
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Charleroi (B)
|
Posté le: 06 Déc 2007, 16:03 Sujet du message: |
|
|
... ou que l'idée a germé lorsqu'il finissait d'écrire Scandale Mélancolique ... |
|
|
 |
DROÏDE

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 861 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 12 Déc 2007, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, un 15ème Thiefaine est pour bientôt?
A la bonne heure, en attendant, c' est bon de se réchauffer sur "Amicalement blues".  |
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 09 Jan 2009, 03:24 Sujet du message: Encouragement au vieillard.......... |
|
|
l'heure de la retraite a-t-elle déja sonnée??? ou un dernier "live sera la plus belle surprise de cette année (si mes Voeux tres pieux ( rires en solo sur musique de jonas .M !)d'y retrouver des medleys d'album que je ne connais qu'en cassette pirate que je garde amoureusement prés de ma chaine a des fin culturo-motionnèlle!.
bien a vous .euh chacune son tour, ( les gars derrière .........buenas noches
por 2009 a tous!
Lionel |
|
|
 |
Karen

|
Posté le: 09 Jan 2009, 04:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Lionel,
Michel Jonasz j'aime bien aussi. |
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 09 Jan 2009, 20:02 Sujet du message: salut karen. caveau de la huchette... |
|
|
tu connais?............ |
|
|
 |
|