|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFANA 427
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 50 Localisation: je ne suis qu'effluve et je reviens d'ailleurs
|
Posté le: 29 Jan 2009, 15:19 Sujet du message: essai...sans prétention...de fragments d'Hubert |
|
|
Je n'ai pas assez de mots durs pour lui dire que je le déteste pas... trés fort...
Oui à mettre sa vie en musique on en oublie parfois de vivre...
Oui ce n'est pas tous les jours faciles de vivre en société quand on a un peu d'imagination...alors avant que ma tete ne tombe de son socle de reve je crache mon cancer et je survis,sans doute par élégance,peut-etre par courtoisie.On se fait des idoles pour planquer nos moignons car no se puede vivir sin amor.Malheureusement c'est depuis le début du monde que l'homme s'est déchiré alors plutot chercher une nova cognita avec un bar et de la tendresse.Cela apaisera un temps l'ouragan qui sommeille en mes veines oxydées,car je me sens coupable d'avoir une gueule à etre dénoncée.Mais je veux ronger le mal jusque dans ses recoins :la bidoche est faite pour saigner alors moi je vous dis bravo et vive la mort.
Maintenant méfiez-vous, bipédes à station verticale,je joue conte le vent pour mieux vous polluer de tous mes immondices et vous annoncer que les salauds ne sont pas ceux que l'on croit.Adonnez-vous aux fastes de cette solitude qui n'est plus une maladie honteuse et vous verrez qu'il y a des ascenceurs au fond des précipices.
Et meme s'il n'y a plus d'espoirs puisque désormais meme les enfants s'ennuient,meme si Dieu nous laisse nous manipuler dans la haine et nous dépecer dans la joie assumons notre vieille caisse marquée fragile.
Mais loin de moi l'idée d'etre irrévérencieux envers les chiméres qui rendent le monde heureux,chacun sa religion chacun son parachute moi je mets mon badge "ecce homo" et je suis fier d'etre un con cosmique.
En définitif je suis l'homme qui attend tel un indien qu'on soule et qu'on oublie,étranger dans la glace, pour un rendez-vous au dernier carrefour ou sur l'eternel quai d'une gare ...Je me greffe un pave à la place du cerveau avant de partir pour bourlinguer,pour errer toujours plus loin avec toujours plus d'ivresse.
Enfin pour arroser mon départ j voudrais que mon corps soit distillé et qu'on paie à tous les train'bars la der des der de mes tournées...
Je vous autorise à me jeter...
Merci à Hubert pour tout ça et pour le reste. |
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 29 Jan 2009, 22:14 Sujet du message: wouy des as en soeur.......... |
|
|
pour les chauffars!!!! des coeurs de joie pour crier bien auh alte là des hymnes a la couenneries humaine et de l'humour en veux tu tiens j'en chie , non rien rien n'est aussi beau qu'un océan qui déborde et nettoye dans la peur et les cris tout ce peuple qui se croit dés du hasard jeté là pour maitriser le monde avec ses peur ses amours sa rage et son bussisnes!!! non rien n'est plus beau que l'eternel........ recommence, ment , tue , pille , déchire moi dans ta rage et hop!!! j'vais enfin m'jeter du haut de mes cent metres nage libre et rien, rien, rien.........plus rien a redire......... gaffe ,22, 33, 2009.........305684975621532045. merde c'est mon code! sutte,zitte et glop's pas gaie la poullaille quand ça chauffe dans les quartier et qu'les jeunes et les jaunes bricolent pendant qu'les vrai truands se la coulent douce au bord des piscines......... non rien n'est plus beau qu'un océan qui déborde d'amour et qui déverse sa peine à lui pour pleurer ses entrailles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|