|
Planète Thiéfaine Discussion générale sur le chanteur rock Hubert-Félix Thiéfaine
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 Déc 2008, 14:01 Sujet du message: Photos de Thiéfaine |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je persiste à vouloir parler de Thiéfaine.. je recherche des photos de notre homme bluesymental, en ai 2 à vrai dire, mais la boutique d'époque où je les avais achétées n'existe plus. Alors cette simple question : savez vous où on peut se procurer de tels clichés ?
Merci à tous et à vous lire,
Charles Vicomte Demilly |
|
|
 |
rollet lionel

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 34 Localisation: bretagne sud vers la roche bernard.
|
Posté le: 19 Jan 2009, 21:22 Sujet du message: salut charlot! |
|
|
je te conseil une bonne adresse , chez hubert-felix. (n'oublie pas de prendre les photos en repartant lol! ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Jan 2009, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le conseil, j'aurai du y penser ! Et pour les photos d'époque, je pioche dans son album personnel, assez simple en fait..et puis histoire de ne rien manquer, je lui demande de jouer en intégralité un de mes titres ! je t'enverrai les photos.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|